Pages

dimanche 10 mars 2013

Nuances !

-
Hier encore un asl, était un défenseur de la liberté pour merdia hexagonal, "Immonde" en tête.
Aujourd'hui le même torchon de pointe écrit , un rebelle inspecte un hélicoptère.
Décidément le service de l'empire implique une certaine souplesse d’échine et autant que possible un "froc pour tous". Quand Soral dit qu'un journaliste est putain ou chômeur, il est dans le vrai.

Pour que "l'Immonde" nous ressorte Fukushima, il doit avoir des choses à cacher.
Serait-ce les nouveaux impôts, nouvelles charges, nouvelles taxes et tuti cuanti. Ou le cas Merah, qui commence à faire tache dans le paysage. Malgré l'omerta, on a tous bien compris que le gugusse était un employé des services français. Nous savons maintenant, qu'il y a sur le territoire des hordes de petits voyous aux ordres des flics, pour terroriser la population. C'est la vieille théorie du gouverner par le chaos.

L'ONU prouve son inutilité, une fois encore avec un rapport que personne ne lira, portant sur les droits de l'homme en Syrie. Ce qui est amusant dans cette idiotie, c'est sa volonté de ressembler à la précédente. On sait comment ça a fini et donc comment ça finira. Lire le commentaire IRIB Ici

Bahreïn Manama envahi par le ras le bol des citoyens, soyez tranquille vous ne saurez rien de la répression. Elle fera comme tous les jours des morts et des blessés, que la commission des droits de l'homme de l'ONU, passera dans la colonne pertes et profits.

L'arabie saoudite cet état de merde, serait un immense Guantánamo. Les association locales des D H, sont débordées, à tel point quelles ont demandé à poussah puant d'y mettre de l'ordre. On peut compter sur merdia occidental pour commenter, ouaf ouaf ! L'article d'Al Manar Ici

Bon Dimanche !
-

Aucun commentaire: