Pages

vendredi 8 mars 2013

Journée de la femme !

-
Heureusement, il nous reste 364 jours/an pour nous les hommes.

Le gouvernement veut, l’égalité des salaires homme femme, mes chéries vous pouvez vous préparer à maigrir sans frais.

Chavez parti les questions restent, de quoi demain sera t'il fait.
Comment le Venezuela suivra t il une politique bolivarienne, sans Bolivar. Poutine veut y croire ! Moi je voudrais bien, mais........

Pionyang ;
Ça y est ils ont trouvé le détonateur de la troisième guerre mondiale, et pour une fois il y a unanimité sur le choix. L'Onu en profite pour mettre de l'huile sur le feux.

Syrie ;
Les pays européens profitent du chaos qu'ils ont crée, pour y expédier leur chère racaille.
Preuve s'il en fallait, que l'immigration sert à quelque chose !
L'asl aujourd'hui est essentiellement composée d’étrangers, dont beaucoup sont issus de notre diversité banlieusarde.
La vraie opposition, celle des syriens, en a marre de voir des hordes barbares saccager son pays. Aussi les tenants de la dite opposition, sont ils prêt à négocier sans préalable.

Lavrov Kerry causent au téléphone, voilà une nouvelle qui réjouit.
"Et vot dame, ici c'est le chien qui s'est fait mordre par le voisin". Etc etc … Grandiose.

Israex ;
IRIB- Israël est convoqué, devant la première chambre du Tribunal de Grande Instance de Paris,
mercredi 13 mars, à 14h30, pour répondre de l’abordage, dans les eaux internationales, en juillet 2011, du «Dignité Al-Karama» , dans le cadre de la campagne «Un bateau français, pour Gaza», et à sa séquestration, dans un port israélien.
Paris le 07/03/2013,
Le «Dignité Al-Karama», bateau de plaisance battant pavillon français, avec 16 civils à son bord, était le seul membre de la «Flottille de la liberté II» qui a réussi à échapper à l’interdiction de naviguer des autorités grecques, sous pression israélienne, et à tenter de briser le blocus de Gaza. Ce navire a été attaqué et arraisonné, ses passagers emprisonnés, par les forces navales israéliennes, le 19 juillet 2011, dans les eaux internationales, au mépris du droit international sur la libre circulation maritime et du droit de la mer. Il est depuis, placé sous séquestre, dans un port israélien.
Israël invoque son immunité d’Etat, et prétend avoir agi dans l’exercice de ses pouvoirs de police. Il est inconcevable en termes de droit qu’un Etat s’arroge le droit d’agir en fonction de ses «intérêts propres», en dehors de ses frontières terrestres, aériennes et maritimes, et refuse de restituer un navire dans l’état où il l’a saisi. Ce serait la négation de toute règle de droit international, de droit maritime et une infraction évidente à l’article 2.4 de la charte des Nations unies, que Israël se doit, comme tout Etat membre des Nations unies, de respecter.
Dans ces conditions, on ne peut que s’indigner de la position du ministère public français dans cette affaire, qui dans ses conclusions, légitime l’acte de piraterie de l’Etat d’Israël. A le suivre, il n’y a plus de droit, ni de règles internationales, chaque Etat a le pouvoir de faire ce qu’il veut.
Israël, comme tout Etat, ne peut agir, en violation du droit, comme bon lui semble, là où il le souhaite et quand il le souhaite. Israël doit être sanctionné. Il existe des règles, celles du droit international, la justice française doit les faire appliquer.
Campagne «Un bateau français, pour Gaza».
Nous invitons la presse à se rendre à l’audience, le 13 mars, à 14h30, à la 1ère chambre du TGI de Paris.
Contact presse : Maxime Guimberteau – 01 40 36 41 46
contact@plateforme-palestine.org

On peut sans grand risque d'erreur avancer que le juge siégera le falzar sur les talons, drivé par la taubira. Chez nous, où les flics aux ordres d'israex, interdisent à des gens de prendre l'avion pour rentrer chez eux, inutile d'attendre quoi que ce soit du pouvoir. Quand au droit international c'est sûrement la chose la moins importante pour les fachos de la Knessette.
En droit international, c'est la cour de La Haye qui est compétente. Wikipédia Ici
Pour israex le droit, c'est le " jingle shoa ", avec ça la cause est entendue, ça fait bientôt 70 ans que ça marche.
Plus on avance et plus les historiens minorent les chiffres avancés à Nuremberg. Ceci n'empêche pas la coupole de la shoa d'en fantasmer toujours de nouveaux. Le dernier sorti du chapeau étant de plus de 20 millions. Il faut trouver de nouveaux pigeons à plumer.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: