-
Enfin on change de disque.
Dans l'ignoble train train des assassinats quotidiens, le NON des parlementaires Us, retentit comme un coup de canon.
C'est le premier pas de la dégringolade Us, ça va pas les rendre plus malins, ni plus indulgents. Mais ça va leur rogner les ailes. Ils vont entrer dans l’austérité, la chère austérité qu'ils imposent au reste du monde, ils vont enfin y goûter.
Le M-O va s'en ressentir, cette guerre dégueulasse, dans laquelle Us refuse de prendre des coups, en ne se privant pas d'en donner, va changer de rythme.
Changer peut être pas en mieux, ce sont les deux bandits arabo-golfiques qui vont poursuivre la politique impériale, coupe budgétaire oblige.
Ça permettra à la Russie d'intervenir, si les deux autres affreux, se pavanent trop ostensiblement.
On constate que la Turquie, elle est bien en guerre ouverte, contre la Syrie. C'est seulement la saloperie onusienne qui interdit à Assad de lui répondre.
Un monde sans morale, totalement voué au billet vert (In God we trust).
Veau d'or, le seul Dieux de notre planète.
La Grèce cherche en Russie, une issue à ses problèmes.
La brillante politique menée par ronpshi et son acolyte, a conduit les pays d'Europe à aller faire allégeance à Moscou, plutôt qu'à Bruxelles, c'est du grand art.
Les journalistes, (vous savez ces gens qui ont la même carte que les Femen en Italie) sont déçus. Interdiction de jouer au petit soldat dans le désert malien. La grande muette ne leur fait pas confiance et pour une fois on l'a comprend.
Vu le niveau de popularité de Présiflan, les socialistes concocteraient un referendum, avec l'espoir de voir plébisciter notre zéro national. Lequel est bien embarrassé avec son amnistie sociale.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire