-
Les magouilles occidentales produisent de biens petits fruits-
Le hamas embrasse la mouvance impériale en installant son siège au quatar. Le dollar bien que perdant de la valeur tous les jours, attire toujours la racaille.
Le sommet des non alignés, se termine comme espéré par l'Iran, avec deux points forts, le droit au nucléaire civil pour l'Iran et la non ingérence en Syrie. Le tout sous la bienveillante présence du Secrétaire Général de l'ONU.
Le MNA (120 pays) est en accord avec les BRICS dont plusieurs sont membre, et totalement opposé à la main mise impériale sur le moyen orient. Usraex est maintenant complètement en porte à faux, vis à vis de la communauté internationale.
(Les vrais juifs refusent d'utiliser le nom biblique d’Israël pour parler de l’état sioniste, qu'ils nomment Israex. Il y a encore peu on faisait un raccourci des noms des deux pays avec Usrael, qui devient par respect pour les croyants Usraex).
On sait que ça n’empêchera pas Tel Aviv et Washington de poursuivre leurs manigances sur le moyen orient, missiles sol air pour l'asl, par exemple. Il reste le boycott des produits des deux principaux meneurs de l'empire, ça finira bien par leur poser des problèmes. Tout citoyen du monde à le devoir d'acheter uniquement des produits provenant de pays propres. Tout produit provenant d'un pays ne respectant pas le droit international, doit être laissé sur l’étal. Stupide et amoral, pour une babiole, de cautionner les crimes des états voyous.
Très belle photo de Mme Merkel avec le premier ministre chinois Wen Jiabao.
Les deux se félicitant de l'importance de leurs relations économiques et commerciales. Voila qui est bon pour l'emploi allemand, tandis qu'Hollande le larbin crétin, promet des apocalypses aux syriens, qui s'en soucient comme d'une guigne. Tout le monde sait, que les socialistes sont les rois des promesses intenables.
L’Arménie, pays victime à ce qu'on dit, d'un génocide, vient de rompre ses relations diplomatiques avec la Hongrie. Tout ce bruit pour une sombre histoire d'extradition... Encore des politiciens inoccupés.
-
samedi 1 septembre 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire