Pages

mardi 25 septembre 2012

Noir c'est noir!

-

2 titres de nos merdias, qui accolés me font bien rire.

Le Figaro; Hollande cherche ses marques
La Croix; Syrie, les Nations Unies cherchent une issue
Inutile de préciser que dans les deux cas les recherches resteront infructueuses. Quand au satyrique il titre; Semaine noire pour François Hollande.

En Arabie saoudite ce sont 50 Juges qui démissionnent, ras le bol de servir les desiderata du prince. Notre presse quatari a généreusement oublié d'en parler. En attendant le roi nègre du coin, passe enfin pour ce qu'il est.

Décidément le noir n'est pas la couleur porte bonheur, en ces temps de crisaille.

Senkaku Diaoyu, La junte japonaise paraît bien peu inspirée, vu d'ici, on dirait que ces imbéciles se sont fait berner.
Chine et Japon devait fêter leur 40 ans de rapprochement, ces jours ci.
Pour les américains la perte du Japon serait une catastrophe.
Non seulement l'archipel réanime le cadavre dollar, mais offre une base impériale en Mer de Chine.
Tout le monde a bien compris que le Japon est étranglé par sa dette, + de 200 % de PIB c'est intenable. L’épargne nippone qui jusques la a suffit, est au bout de ses possibilités. Croissance zéro, population vieillissante, donc obligation à court terme d'emprunter sur les marchés, avec une dette de cette taille les intérêts seront insupportables.
Pour le Japon, il semblerait vital de se rapprocher de la Chine, et ses immenses liquidités.
L'histoire a démontré que le comportement de l'occupant yankee, avait plus que lassé les japonais. L'ex-premier sinistre voulait recouvrer un peu de souveraineté en virant les Us et surtout l’énorme complexe d'Okinawa. C'est alors qu'on a vu l'histoire d'un touché coulé, sur un îlot frontalier entre les deux Corées. Pseudo crise largement montée en épingle par les merdias occidentaux, ayant provoqué la démission du peu viril P.M nippon.
Aujourd'hui rebelote, je ne sais quel traître de la junte politicarde nippone, a lancé toute cette bande d’imbéciles, dans la course au cailloux Diayou. Résultat Chine et Japon sont au bord du conflit. Les japonais ont tout à y perdre restant gros jean comme devant, avec leur dette pharaonique.
Tout ce cirque pour assurer au cow-boy la conservation de ses bases en mer de Chine.

Je croyais que seuls, arabes et américains, étaient handicapés politiques.

Portez vous bien !

Aucun commentaire: