Pages

mardi 18 septembre 2012

Bonnet phrygien ou de nuit !

-

La France est vraiment un pays étonnant.

La situation est loin d'être rose, l'emploi se dégrade à la vitesse grand V. La récession ne fait que commencer, l’austérité va l’accélérer comme partout. Que fait notre gouvernement? Il hésite entre vote des étrangers aux élections locales, ou mariage des phoques.
Voila à quoi sert la classe politique, cette horde de bourgeois imbéciles, incompétents, incultes et beaucoup trop chers.

Ça m’amène à compléter le dernier post
Nous avons vu que le goût du secret en association, qui est le propre de tous les malfaiteurs, est fort bien porté dans la classe politicienne autoproclamée.

La question est pourquoi ?
On peu avancer quelques hypothèses.
La première c'est que; Toute société secrète a un coût pour ses membres. Coût souvent élevé, permettant d’éliminer les pauvres pour schématiser. Il y a par ce biais, un moyen de rester entre gens de mêmes revenus.
On retrouve cette logique dans le décret occidental, consistant à augmenter les droits d'inscription à l’université, diplômé oui, mais bourgeois ! Pas de fils de prolos dans les institutions.

Confirmation du fait, chaque grande école et université ayant au moins une société secrète. Il y a donc dès la fin de l'adolescence une possible entrée en mafia. La chose étant notoire aux Usa, ou presque tous les membres du gouvernement sont des ex Skull & bones, ou autre connerie du même tonneau.

Autre hypothèse
La société secrète par son coût, permet aux imbéciles d’être dedans. Sous couvert d’élitisme, dès qu'il y a fric, c'est l'argent qui fait l'élite. C'est cette idée qui me paraît la plus porteuse.
Dans le documentaires dont le lien figure sur le dernier post, on constate la stupidité de la liturgie. Pour gober de pareilles âneries, il faut être tout proche du crétin congénital. Or nous voyons le haut du panier dans ce simulacre de cérémonie. Et si nous regardons les faits, dans notre réalité de tous les jours, on est bien obligé de constater que tous nos gouvernants sont des abrutis de première. Diplômés ou pas ce sont des encéphalogrammes plat.

C'est sans doute là qu'on tient la clé des société secrètes, l'explication de la fascination qu'elles exercent. Elles sont le chemin pavé de roses, permettant aux imbéciles de gravir les échelons.

Si on pousse un peu, force est de constater que ça n'a aucun sens. Sauf, si les dites sociétés secrètes, sont menées par un vrai dessein. Dessein que les membres ne sont pas obligé de connaître. A partir de là ça devient cohérent.

Un ascenseur social, conduisant d'ambitieux crétins aux commandes d’états, qu'en sous main X ou Y mafieux peu contrôler. On a alors l'explication des incohérence de notre junte au pouvoir, l'explication du bipartisme deux faces de la même médaille, etc, etc.

Et bien sur tout ceci piloté depuis les Usa, pays dont la fondation, la constitution, sont d’obédience maçonnique, matrice de toutes les sociétés secrètes.

Portez vous bien !

Aucun commentaire: