Pages

mercredi 19 septembre 2012

Ce dont on ne parle jamais

-


Un commentaire pas publié par nos merdias.

La Russie, a annulé 90 % de la dette nord-coréenne, due à l'ex URSS.
Il est question qu'elle accorde les même avantages au Kirghizistan. Notons qu'un certain nombre de pays ont déjà bénéficié de cette remise de dette. La Libye, l’Afghanistan, l’Algérie, la Syrie, l'Ethiopie, l'Irak, la Mongolie, le tout pour un montant de 60 milliards de dollars.
Voila une mesure parfaitement humanitaire, dont on eut aimé bénéficier. En procédant ainsi, la Russie évite la récession chez ses alliés et leur évite tout le cirque conduisant à la folle austérité qui les achève. Deuxième avantage sans récession ces mêmes pays restent des clients pour les produits russes. Ce qui facilite le maintien de l'emploi en Russie et évite la dégringolade par effet domino.
Il est intéressant de noter que le nom donné chez nous, à l'association de malfaiteurs, banksters et politichiens, est un mot russe; "troika", pas gang mot Us beaucoup mieux adapté, c'est du grand art.

La chef du PC russe, a posté sur twitter; Le diplomate Us en Libye a récolté ce qu'il a semé, les américains toujours la main sur le cœur, sont indignés. Ils n'aiment pas qu'on leur fourre le nez dans leur caca.

Le premier ministre chinois suit B Arnaut en Belgique. Ah ah ah !!!
Le torchon brûle entre chinois et japonais, pour quelques îlots qui font l'histoire, pour la première fois de leur existence.

Le quatar cette ridicule pétro-archie, n'a pas digéré le camouflet donné par son voisin saoudien. Le quatar n'a pas été invité à participer au groupe régional de contact sur la Syrie. Groupe qui comprend l'Iran, la Turquie, l'Arabie saoudite et l’Égypte. Normal pour parler de choses sérieuses, les clowns sont inutiles.
Mais surtout il semble, que naissent des interrogations dans moyen orient. Le gouvernement Erdogan a des soucis avec sa base, pour son suivisme otanesque anti-syrien. Pour le saoudien, son gâtisme l’empêche pas de voir que sa tribu de merde va dégager, c'est maintenant une certitude. Le seul qui tienne la route dans ce quatuor, c'est l'iranien, pour l’égyptien il est encore tôt, pour se prononcer
La dessus, les américains avec leur extrême et coutumière finesse, exhibent leurs armada de canonnières devant tout ce beau monde.
Est-ce vraiment le moment idéal, avec le film israelien présent dans tous les esprits locaux ?
C'est ça le nouvel ordre mondial, Big-brother se complaît dans l'observation de son nombril.
Quand donc ces abrutis apprendront ils quelque chose ?

En Irak les sociétés mercenaires Us-Uk, voient certains de leurs membres inculpés pour terrorismes. Rien moins que poseurs de bombes, c'est beau la pax-americana.

Portez vous bien !


Aucun commentaire: