Pages

mardi 4 septembre 2012

Encore et toujours les mêmes trucs puants !


-
Où l'on retrouve les vieilles combines socialo à la sauce kuchner.

L’ambassadeur de France droit-de-l'hommiste va se pavaner à Moscou, pour obtenir une photo paris match, avec les pussy riot.
Décidément l’ingérence est devenu la règle de notre simulacre de diplomatie.
Dans quelques années on reparlera peut être de vol d'organes comme au Kosovo.
Ras le cul de tous ces SALAUDS, qui nous couvrent de merde partout ou ils passent.

Bombama se fait photographier en pasteur ou attitude similaire. Dans un monde où l'image l'emporte sur le texte, Berlusconi singeait le Duce, Obama Martin Luther King, Flamby le néant. Pour Bombama la campagne va pas être une partie de plaisir. Un livre choc sort sur le soit disant assassinat de Ben Laden. Ben Laden, qui rappelons le, était mort depuis dix ans au moment de son exécution. Ça ne semble pas figurer dans l'ouvrage (à scandale) grosse vente de librairie. Faut pas prendre trop de risques dans les pays facho.

La piraterie conquiert de nouvelles zones, après l’Océan Indien coté Afrique, c'est maintenant l'Atlantique du même continent, qui devient terrain miné. Il serait temps de revenir aux anciennes méthodes, pirate pendu, c'est rapide pas cher et efficace. Louis XIV avait envoyé Tourville nettoyer la Caraïbe, lequel avait fait place nette en quelques mois. Il va bien falloir revenir à cette solution, je supporte pas l'idée que la mer soit une banlieue pourrie, pollution, voyous, trop c'est trop.

Chine environ 600 millions de retraités. L'article de Chine Nouvelle est un peu alambiqué, mais il en ressort que la Chine a plus de pensionnés qu'il y a d’européens. Or d’après ce texte tous ces gens touchent une pension, allez expliquer ça aux bras cassés de Bercy.

Moody's vous savez ce petit burlingue à quatre pelés et trois tondus, qui prétend faire la pluie et le beau temps, voit l'UE à la baisse, il faut dire que pour voir l'Europe en croissance, il faut les yeux d'Ayrault.

Tunisie, il semble que le pays ait décidé de se passer des touristes, tout est fait pour les décourager de venir y bronzer au doux soleil. Attaques à l'arme de chasse, passages à tabac, tracasseries administratives, accidents de la route en augmentation. Bref des vacances à risques, quand on se souvient du gentil pays que c’était, il y a pas si longtemps. Enfin ils bénéficient de l'argent des émirats voyous, pour compenser la baisse du tourisme. Il semble que l'islamisme soit une bénédiction divine, uniquement pour ceux qui l'imposent.

-


Aucun commentaire: