Pages

dimanche 23 septembre 2012

Pffuit !

-
Il n'y a pas grand chose à commenter dans les nouvelles.

Un documentaire intéressant.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bhqaKv09x2Q
Ou le pot de terre contre le pot de fer.
Dire encore et toujours ce que je pense des juges, va finir par lasser mes rares lecteurs. Un bon juge, est un juge mort. Toujours vendu, toujours prêt a rendre service aux riches, toujours prêt à terroriser le faible.

Si Al Capone vivait maintenant, il serait CEO d'une multinationale. Il utilisait par anticipation les; Diffamation, corruption, menaces, pressions, chantage, vol, escroquerie, méthodes normale des multinationales aujourd'hui. La seule différence réside dans le remplacement des portes flingues, par des avocats, ces derniers manipulent les juges au mieux des intérêts des multinationales. Aujourd'hui Al capone serait un honorable citoyen de Manhattan, avec ses entrées à Wallstreet, comme n'importe quel bankster.

Un monde sans élite, sans morale, voilà où nous a conduit la pseudo démocratie.

Les merdias, ont une très large responsabilité, dans ce qu'est devenu notre monde. De mensonges en silences complices, ils ont pervertis les peuples. Laissant la bride sur le cou aux oligarques pour s'adonner à toutes sortes de turpitudes, trahisons, crimes.
Crime devenu monnaie courante, à tel point que plus personne ne le remarque. Le satirique peut écrire sans rire «Comment l'Iran participe à la répression en Syrie».
Hier il notait une fracture entre Israël et Usa.
Il semble en effet que bombama soit prêt à tout, pour se faire réélire, mais son état-major a dit Niet pour l'Iran. Pas facile de faire plaisir à tout le monde.
Du coup les sondages Us font état de 47%, 48% pour les deux candidats, 1% d'avance c'est pas gras pour le sortant.

Quelques mots sur les stigmatisés, par les jacobins de la pensée unique. Vous savez ceux qui sont affublé de révisionnisme, ou autre antisémitisme, complotisme, etc. Nous avons tous appris à l’école, lorsque celle-ci enseignait encore ce quelle osait appeler l'histoire, "Charlotte Corday royaliste". http://fr.wikipedia.org/wiki/Charlotte_Corday regardez donc cette page et vous verrez que les grandes et éternelles vérités du tam-tam sont très souvent de magnifiques mensonges.


Ce qui est vrai pour cette pauvre fille est malheureusement vrai tous les jours sur la planète, qui veut noyer son chien l'accuse de la rage. Dans ses mémoires apocryphes, Taleyran dit que; Lafontaine lui a toujours apporté la réponse, a toutes les questions qui se sont présentées, pendant sa longue carrière.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: