Pages

mercredi 5 septembre 2012

Revue de détail !

-
Quelques mots sur le 9/11- sans la source, pour que vous lisiez ce papier.
"Chacun sait la part première et historique prise dans le dévoilement de la machination du 9/11..
... par notre compatriote bordelais Thierry Meyssan signalé par son courage et sa rigueur d’analyse sur les champs d’opération de ce que l’on a pu qualifier de IVème guerre mondiale dans l’administration de G.W.Bush ; néanmoins sur un plan politique la place, soigneusement  cachée aux Européens, du ministre allemand, d’illustre lignée,  son collaborateur, l’ancien ministre du Chancelier Schmidt,  M. Bülow devrait être mieux connue. Mais les polémistes qui attaquent notre ami compatriote, se gardent bien de toucher à l’avocat dont le patronyme est celui du mari de la fille du pianiste virtuose et compositeur religieux Liszt (anobli en 1859)devenue ensuite Cosima Wagner, Hans von Bülow, chef d’orchestre.
C’est à la réunion bruxelloise d’Axis for Peace présidée par  Thierry Meyssan que nous vîmes l’aristocrate socialiste –alliance de mots  fréquente  fréquent dans l’histoire de son pays, puisque même le chancelier Metternich mort en 1859 s’avoue dans une lettre privée socialiste !- mais pas dans le pur  style hollandien ou atlantiste ; non ! le docteur en droit et avocat Bülow a écrit une réfutation de la version du 11/9 intitulée « la CIA et le 11 septembre », et ceci sur  des certitudes  démontrées, à ses yeux, ayant eu accès officiellement à des documents classifiés, de la criminalité des services de renseignements  US, quand il s’occupait de la commission de contrôle du budget alloué aux services secrets allemands ; de plus il fut, parlementaire durant 25 ans, et ministre de la technologie, ce qui lui permit de réunir un des meilleures  équipes pour tester les déclarations officielles intenables du gouvernement US.
  Son ouvrage a eu un succès considérable outre-Rhin, jamais traduit en français : « ici commence le pays de la liberté » placardé à la frontière alsacienne, au temps de la révolution française,  direction de Paris est ici renversée ! c’est la censure !!
Je ne sais si Andreas von Bülow apprécierait  le propos de notre ministre de l’Intérieur interrogé par de jeunes militants de Egalité et Réconciliation, sur sa participation au  comité affairiste du Bilderberg, et qui glissant à la surface de tous les préjugés, les apostropha : vous faites parti de ceux qui nient le 11 septembre et cela se termine par d’autres négations etc. «.  Cette réunion d’Axis for peace à Bruxelles où Bulow parla du 9/11 était marquée par la présence du général russe commandant les armées au moment de l’affaire, et chacun peut lire sur le réseau Voltaire l’intervention du ministre approuvée par l’ancien chef d’Etat-major devenu
Professeur de géopolitique !
  L’ancien responsable de la commission de l’Intelligence allemande  affirme alors : «  Le Pentagone a un budget  aussi élevé que  655 millions de dollars  pour  désinformer et influencer l’opinion publique, en particulier dans les pays  alliés réfractaires à la guerre préventive américaine (unwilling to follow the American preventive war).Et de préciser alors que » non seulement la CIA mais   maintenant aussi le Pentagone est autorisé par le Congrès à monter des opérations à faux drapeau  comprenant des actes de terreur  pour manipuler les médiats de par le monde et le public démocratique (including acts of terror to manipulate the worldwide media and the democratic public) »
 Cela signifie adopter le langage démocratique pour duper l’opinion, prétendre lutter contre une terreur qu’en réalité l’on organise ; et quand les Afghans pourront s’exprimer ils s diront, en nouveaux ou  futurs Bülow,  que chez eux la comédie des Talibans a été l’un de ces montages pour duper le sentiment musulman et ouvrir un piège à la nation : les événements montrent que les calculs US ont été déjoués, ne serait-ce que parce que le temps, qui est un vivant détruit les matériaux morts du mensonge !
   Pour les lecteurs pressés mais attentifs je cite ce passage de l’entretien accordé à son domicile, au Daily Telegraph, et que l’on peut trouver à l’article consacré à cette grande figure allemande par Wikipedia : « Si ce que je dis est vrai, alors tout le gouvernement US devrait finir  derrière les barreaux » ( If what I say is right, the whole US government*  should end up behind bars »
    Bien sûr l’on doit relire du Bülow, mais l’on ne le peut  au pays des droits de l’homme ! La traduction en est interdite par crainte de démoraliser un Français de plus en plus « normal », formaté, ou plutôt craintif de la police de la pensée !"

Ce texte provient d'IRIB agence de presse iranienne. A l'adresse ;







Bombama cherche l'investiture de son parti. Bien qu'ayant un bilan en dessous de tout, il y a de bonnes raison de penser qu'il sera encore candidat, des pseudo démocrates US.
Mais pour en arriver la, il va lui falloir ingurgiter encore quelques couleuvres. Faire le beau devant l'AIPAC, seul vrai patron aux USA, donner des garanties à Wallstreet et promettre toujours plus de fric à Israel. Enfin tout ça c'est la routine, une routine qui passe de moins en moins bien. Même le "Monde" notre torchon hexagonal, ose critiquer la gestion us et fait des papiers sur la vraie Amérique d'aujourd'hui, pas très joli à contempler. La "première puissance du monde" avec ses hordes de crève la faim, de sans logis, avec des infrastructures en ruine, c'est pas Hollywood, on en est même très loin.

C'est dans ce climat que vont se dérouler les prochaines élections. Ce qui explique les mensonges savamment entretenus par les merdias main-stream, la relance économique, les bons indicateurs, la reprise et les chiffres du chômage us, évidemment tout ça n'est que bobards de campagne. La question est ; La ménagère de 50 ans gobera t elle les bobards en ouvrant son porte monnaie. Réponse avant trois mois.

Pendant ce temps dans le reste du monde :
Brahimi semble vouloir se conduire en grand garçon, pourvu que ça dure.

On dirait que la Serbie, a encore un peu l'intention d’adhérer à l'UE.

Le Québec de plus en plus séparatiste, les snipers n'y changeront pas grand chose.

Le Japon, rachèterait des îles japonaises aux chinois ou le contraire, on s'y perd un peu.

Paris et Rome s'occupent de ce qui les regarde pas. C'est peut être pas plus mal, étant donné qu'a chaque fois qu'un de nos élus s'occupe de quelque chose, c'est invariablement d'une connerie.

En décembre, les russes remettront à l'Iran la centrale de Bouchehr, qui tourne déjà à plein régime. On attend les réactions israéliennes à cette info. Si Israël peu démolir du matériel français en France sans soucis. Il est pas certain que les russes acceptent la même situation. Pour l'instant il semble que Poutine ne prenne ses ordres que du peuple russe, pas de l'aipac ou autre officine d'ingérence.

Rapprochement Chine Inde, les voisins se réconcilient, ça va jusqu'au "renforcement des relations entre les forces armées des deux pays".
« Lors d'une réunion avec le ministre chinois de la Défense, Liang Guanglie, M. Singh a déclaré qu'il appréciat beaucoup la situation actuelle des relations sino-indiennes et a demandé à M. Liang de transmettre ses souhaits les plus cordiaux au président chinois Hu Jintao et au Premier ministre Wen Jiabao. »

Encore un succès géostratégique US, Bomabama les additionne.



-

Aucun commentaire: