-
Petit week end à peine quelques morts par ci par là.
Le MNA ferme ses portes sur un bilan remarquable. Les relations cordiales entre de nombreux état se raffermissent.
Chinois et singapouriens resserrent les boulons pour affermir leurs économies respectives. Téhéran et Pion Yang pour une meilleur coopération scientifique.
Fort de la nouvelle donne, Brahimi rue dans les brancards.
L'APEC ouvre ses portes au très beau linge. Les russes entendent y mettre en avant le nucléaire civil, c'est pas beau ça !
La planète se porte au mieux, depuis que les américains bricolent dans leurs urnes. C'est que faut les remplir.... Si on veut le mandat !
Bombama est très motivé par sa campagne, il lui faut pour commencer l'investiture de sa boutique, comme Romney qui a déjà acquis ce point. Ensuite il lui faudra faire des tonnes de promesses et déchaîner le tam-tam pour faire oublier, qu'il a déjà promis la lune.
Alors la géopolitique ce sera pour plus tard, dommage! Car vu les résultats déjà obtenus, dans ce domaine, on est impatient de voir la suite. Encore un mandat bombama et les Usa vont piquer la place du Liechtenstein sur la scène internationale, avec les dettes en sus. Le risque est mince, Romney va gagner les élections, et là ce sera le Lesotho.
Qu'est-ce qu'on rigole le Dimanche en faisant le tour des news.
Vu que les us, qui se mêlent exclusivement de leurs affaires, demandent des explications au gouvernement hongrois. Lequel je l’espère, leur enverra par retour une demande d'explication sur Guantanamo. L'arrogance des cons.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire