Pages

jeudi 13 septembre 2012

Ambassadeurs, terroristes intouchables !!!

-

La Libye un pays des mille et une nuits.

Dans ce charmant pays, les contes fleurissent pour nous faire passer le temps.
On assassine fort élégamment Khadafi, puis presque aussi joliment un sous marin américain. Sous marin c'est une expression, il s'agit d'un agent de la Cia déguisé en ambassadeur. A force de jouer avec le feu on finit par se brûler.
Bombama en a profité pour jouer les pourfendeurs de terroristes, en omettant de mentionner que; le plus grand terroriste de la planète, c'est lui. Déjà 4 ans qu'il fout le feux partout où il passe.
Il a comme toujours, appelé les européens à l'aider dans sa juste croisade. Ce qui veut dire qu'on va encore cracher au bassinet, pour se faire toujours un peu plus détester en Afrique du nord, et corollairement dans nos banlieues.
Pour faire court ce larbin sordide, à la solde de Wallstreet, Tel-Aviv et je ne sais quelles loges, n'est pas le maître du monde, il n'est que le maître de la plus grosse dette de la planète.

Usa, un pays ruiné, vient de passer les 16 mille milliards de Dollars de dette. C'est ça, la seule vérité Us.
Depuis janvier la Russie, elle, a enregistré un excédent budgétaire de 13 milliard d'€, soit 1,4 % de PIB en plus.
Qui? Mène une politique patriotique et sérieuse, pas bombama. S'il est réélu les Us passeront les 20 mille milliards de dollars de dette dans les 4 ans qui viennent.

Un film fait brailler les braillards, on est habitué, ils ont toujours quelque chose à clamer. Ras le cul d'entendre parler de l'Islam du matin au soir, on a mis assez longtemps pour se débarrasser de notre obscurantisme, c'est pas pour s'en coller un autre. Si les arabes et autres, qui viennent chez nous, veulent y vivre en paix, qu'ils laissent leur idole chez eux avant de partir, sinon qu'on les foute dehors. Islam par-ci, islam par-la, quelle ritournelle de merde.

Russes et Us luttent contre la drogue en Afghanistan, j'aime pas ça.
Vu le fric que représente des tonnes de cocaïne, on me fera pas avaler la destruction.

La suisse voudrait siéger au conseil de sécurité de l'ONU, réclame un de ses sinistres, sûrement pour faire plaisir à l'Empire, dame faut protéger ses banques.

Allemagne; Oui au MES, jusqu'à 190 milliards d'Euros, pas un kopek de plus. Donc on sauve l'Euro, enfin c'est ce qu'on nous dit. Seulement passé la somme teutonne, ce sera à nous de mettre la main à la poche, on a pas fini de casquer. Car bien sur nos chiens politiques, eux, n'ont pas fixé de plafond, vu que c'est pas de leur poche que ça sortira.


Portez vous bien!
-

Aucun commentaire: