Pages

jeudi 6 septembre 2012

De tout un peu...

-

Enfin une bonne nouvelle, pour les grecques.
Leurs flics ont des états d’âme, dame l’austérité leur rogne le salaire. Ils vont avoir le bras tout mou pour mater leurs concitoyens. Monsieur tout le monde, doit en profiter pour venir tirer les oreilles de la junte au pouvoir. Il y a risque, qu'en Grèce comme aux usa les banksters financent les tontons-makoute pour protéger leurs bâtiments et leur sales trafics.

Turquie, explosion d'un dépôt de munitions 25 morts, ça apprendra à Erdogan à foutre le bordel chez ses voisins. Quels que soient les auteurs de la chose, agents syriens ou kurdes, c'est enfin un peu de justice immanente.

Bombama, a obtenu son ticket "démocrate" pour un deuxième tour.
Sondages-trucages, lui donnent juste 51 % d'avis favorables. Pour un début de campagne c'est pas gras, c'est du zéro erreur. Le connaissant un peu maintenant, ça va pas être de la tarte. Son adversaire joue sur le velours en fustigeant sa politique extérieure, il est vrai que la plaie est béante.

Russie et Inde créent une coentreprise d'armement, les BRICS sont très actifs en ce moment. La Russie négocie avec Chypre une base en Méditerranée.

France, Hollande reprend l’école en traînant les pieds, visiblement il a pas fait ses devoirs de vacances. Le résultat se lit dans les avis favorables... en berne. Fessenheim la grand mère des centrales française donne des signes d’inquiétude, on la gardera jusqu'à l'explosion, enfin un peu de conservatisme.
Notre gouvernement va bricoler dans l'emploi, les 35/55 ans, ont du mouron à se faire.

Le FMI endette encore un peu l’Irlande, appelé poétiquement fond de secours.

Hilary Clinton ; "Faites l'amour pas la guerre", tout le monde se précipite sur sa Kalachnikov, plus moche tu meurs.

L'UE toujours au service de l'empire, cherche des poux aux panneaux solaires chinois.

L'huile de palme à la conquête des terres africaines.
Ça rappelle la méchante combine du café. Virez donc le manioc de vos terres et produisez du café à la place. Café qui s'exporte en dollars, avec cet argent vous pourrez acheter également des céréales riches en protéines. Résultat le cour du café à dégringolé et les gens n'ont rien eu à bouffer. Ça pue la banque mondiale à des kilomètres à la ronde.

La drone de guerre.
On a eu la fleur au fusil, la guerre en chantant, on a maintenant la guerre en fauteuil. 
Un assassin lambda, choisit une cible dans GoogleEarth. Il pilote avec une simple télécommande, une bombe qui tue des gens, gens dont le meurtrier ignore absolument tout, ne les ayant jamais vu. 
C'est l'assassinat sans conscience, à quel niveau de décadence sommes nous tombés. 
Quelle absense de civilisation peut produire un tel contresens. L’indifférence à la vie; Les animaux de batterie, les humains dronés. 
Quel diable a pu inventer ça? Un fou ou le dernier des salauds est l'auteur d'un telle distanciation avec ce qui fut l'humanisme occidental.
Le plus surprenant c'est que nos merdias trouvent ça tout à fait normal, faut-il être sataniste pour exercer cet ignoble métier. Que journaliste et sioniste soit un pléonasme, on le sait depuis longtemps, mais qu'ils vouent un culte à Satan en même temps qu'au Veau d'Or, ça c'est moins évident et pourtant tout dans leurs écrits le proclame. Aucune morale, aucun respect de la vie humaine, toutes les hypocrisies, tous les mensonges. Leur soit disant défense des droits de l'homme à pas variable. Leur défense de l’ingérence humanitaire qui se termine par des trafics d'organe. Leur droit des peuples à disposer d'eux même, à condition que ce soit usraex qui en dispose. Tout, absolument tout, pour son contraire. Démocratie et antiracisme à la bouche du matin au soir, alors qu'ils refusent toutes les différences, toutes les libertés, à tous les peuples.


-

Aucun commentaire: