Au grand machin, on cause benoîtement de tout et de pas grand chose, ça ressemble fort à la SDN de 1938, inutile et cher.
Espagne la météo fait des siennes.
Il va falloir un fric fou pour tout remettre en ordre, on verra qui, des banksters ou des collectivités locales sera servi en premier.
Barcelone, le club de foot, invite l'ex-taulard Shalit, ou comment faire carrière quand on a pas de talent. Ces pauvres catalans sont en dessous de tout. Il faut leur rendre cette justice, ils se sont mis sous la coupe du parti socialisto-franc-maçon, c'est pas facile à traîner.
La France fourbit ses pancartes, demain c'est le grand soir, enfin à l'heure du thé je sais pas comment on peut appeler ça. La révolution bobo ferait assez bien l'affaire.
En somalie deux menteurs éliminés, ça doit pas être une perte considérable. Même leurs employeurs s'en foutent, aucune mention de l'officine.
Photos à l'appui, il y a des français en Syrie, dans les rangs des terroristes il va sans dire. Notre pays se construit une image dans le monde, qui n'a rien à envier à celle des Us. On pourra bientôt plus voyager, sans se faire égorger, vive la ripoublique !
Dans mon cas le problème se pose pas, mon passe-port arrive à expiration et pour le renouveler ici, c'est devenu kafkaïen. C'est maintenant couramment utilisé par les pouvoirs publiques. L'administration constate qu'il y a des faux passe-ports. Pour remédier au problème, on empêche le citoyen de se procurer un vrai passe-port, ceci évite les faux cqfd. Ça, c'est de la logique énarque, y a pas ils sont forts !
Romney fait de gros efforts pour pas être élu, au nombre d'idioties sorties depuis sont investiture, force est de conclure, qu'il veut pas du bureau ovale. Comme son adversaire a un bilan difficile à porter, il lui faut faire le clown pour que bombama en reprenne pour un tour.
Le bouclier "antimissile" européen, pierre d'achoppement d'une guerre en devenir. Encore un cadeau sarkosien. Grâce à cette brillante idée, les russes fourbissent leurs planches à dessin pour concevoir des armes toujours plus performantes. La course aux armements est de nouveau à l'ordre du jour.
Portez vous bien.
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire