-
Sommet des non alignés, coté participation c'est réussi.
Coté Morsi, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.
C'est marrant cette propension qu'ont les autocrates à vanter partout les vertus de la démocratie, qu'ils refusent à leur propre peuple. Le bombama, le quatari, le saoudien, le bahreini, et tous les autres larbins de l'empire, nous régalent de cette sempiternelle litanie.
Une russe convertie à l'islam commet un attentat au Daghestan. Le cheikh victime de l'attentat était un sage vénéré dans la république. Laquelle s’acheminerait grâce à cet acte vers une guéguerre tribalo-confessionnelle, très à la mode, depuis que la c.i.a a perdu le nord, ou plutot l'est.
Les religions ont de tous temps, servi les intérêts d’authentiques salopards. Pas une, qui ne traîne son lot de cadavres, de saloperies de toutes sortes.
Malraux avait prédit que le 21º siècle verrait un retour vers le religieux. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est ce que nous qualifions de religieux.
On est beaucoup plus près des drogues dures que des religions. Le prosélytisme moderne consiste à convertir à la chaîne des débiles mentaux.
Pour le terrorisme on a déjà ; Les asociaux, les dingues, les drogués, les alcooliques, plus tous les laissés pour compte de la crise, inutile d'ajouter les impétrants et nouveaux convertis.
L'islam et ses textes alambiqués joue sur le velours. N'importe quel enseignant qui veut dévoyer peu ou prou le texte, en fait une sauce politico-religieuse parfaite pour endoctriner les imbéciles. Le pseudo salafisme, le vrai wahabisme et toutes sortes de manipulations, que l'on voit fleurir dans nos banlieues.
On a la même dérive chez les talmudistes, qui font dire n'importe quoi aux textes pour des besoins politiques. Collusion contre nature entre rabbins et sionistes, justifiant la transgression des interdits de la thora.
On nous rebat les oreilles sans cesse avec les catho et l'inquisition. Mais on oublie de citer les dérives modernes des pseudos religions.
"Veau d'or, le retour" devrait être le titre de toutes les religions du livre aujourd’hui.
Ahmadinejad, prêche pour la suppression du Dollar dans les échanges internationaux. Sujet à très haut risque, les cowboys détestent qu'on touche à leurs vaches sacrées, Sadam et Khadafy toujours eux, s'y étaient frottés.
Autre difficulté pour Washington, le Yuan prend de plus en plus de place sur le marché des devises et dans les transactions internationales, ça sent la corde chez le yankee. Parait que les suicides augmentent chez les g.i, comme à France Telecom. Faire un sale boulot pour garder un salaire, vive le capitalisme sauvage. Pour les états d’âme des G.I, il y a la solution balckwater, mais à F-T ??? Il reste à confier le boulot aux chinois qui le feront très bien, eux.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire