Pages

mardi 11 septembre 2012

Commémorationnisme !

-

Commémoration quand tu nous tiens !

Depuis soixante dix ans, pas un jour sans une quelconque commémoration de la choa. Les camps, les trains, les gares d'embarquement, les ptt, les états, tout y a été de son mea culpa, sauf UGIF qui s'est rebaptisé CRIF.
Depuis dix ans ce sont les twin-tower, qui font dogme elles aussi.
Tous ces honnêtes manifestations, servent des intérêts qui le sont beaucoup moins, honnête.
Bien entendu pas question de poser la moindre question sur les sujets sus nommés. Histoire officielle est leur dénominateur commun. 
Pourtant aux vues de ce que ça rapporte à leurs exploitants, les deux faits sont à mes yeux très sujets à caution. Je me suis déjà largement étalé sur le sujet, inutile de me ré-répéter.

Un autre sujet qui lui paraît bien d’actualité.
Les Us, la plaie de l'humanité, seraient en plein remodelage d'une base militaire en Italie, à Vicence. Base contenant rien moins que des bombes atomiques, qui va voir grandir ses installations, pour des bombes toujours plus puissantes. La chose fait grand bruit en Italie, plein de gens sont dans la rue pour demander à Monti(businees) que les casses bonbons universels, stockent leurs saletés chez eux.
Il serait tout de même temps que les européens, ou plus exactement les euro-fachos de Bruxelles, expliquent aux Us que l’Europe est aux européens, comme l’Amérique est aux américains. Que chacun chez soi, est la meilleur manière d'entretenir des rapports de bon voisinage.

Ras le bol, de voir et entendre les Us en réanimation, mettre leur vilain nez partout, s'occuper de tout, commenter tout, toujours, partout. C'est l'apologie de la mouche du coche.
Puisqu'ils sont si malins, qu'ils fassent le ménage chez eux, relancent leur économie, résorbent leur chômage, payent leurs dettes, remettent en état les infrastructures de leur pays. Après et après seulement, ils pourront donner des conseils à ceux qui voudront les demander. Mais pour l'instant qu’ils nous lâchent la grappe. Ils ne sont un modèle pour personne, étant incapable de proposer autre chose, que des bombardements comme solution à tout problème. Quand à leur sinistre des affaires étrangères, je crois qu'elle est l'image la plus parlante de ce que sont devenus les USA, une horreur.


Problème de territoire entre Pekin et Tokyo pour les îles Senkaku, quelques malheureux cailloux perdus en mer de chine. Espérons qu'ils seront pas assez cons, pour en venir aux mains pour quelques arpents de neige, comme a dit l'autre.





-

Aucun commentaire: