Pages

mardi 26 août 2025

Tort d'avoir raison...

-
L’OCI a évidemment raison. La vraie question est ; comment se fait-il que l’ONU ait pas viré "l’entité criminelle avérée" ? Normalement dans une organisation, un membre qui n'accepte pas les rêgles et refuse les résolutions, est viré. A l'ONU pas, non seulement il est pas viré, mais il siège et pérore à qui mieux mieux.

Là, on touche le fond, c’est encore plus con qu’une ripoublique bananière. "Dictature Ubuesque", ma paraît adéquat.
- L’Hexagone quelle rigolade ! 250 000 flics pour protéger Neuneu. Les citoyens eux, se démerdent et payent. Vive la ripoublique, la démocrassouille, les élections bidon, etc.
- Hexagone encore, le sinistre des finances se félicite d’un zéro de croissance. On a les résultats qu’on mérite.
- Hexagone toujours, un faux crime antisémite de plus. Les sionistes ont besoin de culpabiliser toujours plus, les goyim. Il faut dire que leur comportement avec les Palestiniens, a mis du désordre dans leur train train.

Le gouvernement de starmer, se prépare-t-il à tuer des anglais ? Méchante copie de la FEMA Us, crainte d’une révolution ? En tous les cas, c’est une question que devraient se poser tous les Européens, concernant leur chef d'état. Se souvenir de Neuneu premier et les gilets jaunes. S’il n’y a pas eu de morts, ce fut un miracle pas une volonté politique.

L’Amérique, a des amis enviables. Quand on veut qu’ils soient bien sous tous rapports. On les change de classeur.
- Marjorie Taylor Greene une député américaine, refuse d’être complice des crimes de Washington. Elle a bien raison, ras le bol de tous ces tyrans qui font de nous des assassins par consentement.
- Reuters, obligé de dénoncer le crime de l’entité, contre un hôpital de Gaza. Tirer sur un hôpital ou une ambulance, est un Crime de Guerre. Même un canard sioniste, peut pas laisser passer.

Lula, humaniste dans les faits. Pas dans le verbiage comme la majorité des tyrans.

Les relations sino-russe avance à tous les niveaux. Premier législateur et président de la Douma, s’entendent pour renforcer les échanges et la coopération.

Boursorama, la bourse est toute rouge, m’entonnerait qu’elle ait honte.

Bhadrakumar, la Chine et l’Inde deviennent raisonnables. Les Indiens se rendent compte, qu’ils ont plus de points communs avec Pékin, qu’avec Washington.

James Howard Kunstler, aimerait bien que la loi soit la loi, et non un théatre lamentable. Dans tous les systèmes en déclin, la loi devient un foutoir au service des ennemis intérieurs du système. La loi et ceux qui la font, deviennent alors les accélérateurs du déclin.

Moon of Alabama, devrait pas se soucier de ce que dit un comédien. Ces gens, ne font que dire le texte qu’on leur a donné. La question est ; donné par qui ? Qui tire les ficelles de la marionnette de Kiev ? Les grands faiseurs de bordel sont sûrement pas loin.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: