Pages

mardi 5 août 2025

Entre-soi, connivence, etc...

-
Bel exemple de capitalisme de connivence. Toutes ces pseudo grosses boites, sont en fait des clodos sans le sous. Ça les oblige à quémander du fric partout. A partir de cette brillante nécessité, n’importe quel groupe de banksters peut s’offrir la boite, par quelques magouilles. Dès qu’on parle magouille, Usraël est jamais bien loin.

Dans le bras de fer entre Modi et Trump, lequel pliera le premier. C’est là qu’il faudrait se rappeler de la "vengeance indienne", suite à la panne de courant provoquée par Washington. M’étonnerait que yankee de mierda, l’ait bien présente à l’esprit. Ce qui devrait lui permettre d’additionner, une connerie supplémentaire d'ici peu.
- Mooon of Alabama, l’Us a bien des soucis, son bel arsenal périmé, n’est plus reconstituable. Non seulement appareil industriel Us, est "out of order". Mais les matières premières indispensables n’arrivent plus. Bravo !

Ah encore une justice de merde et des juges pourris. Décidément la démocrassouille réussit aux robins. Ils engraissent comme les porcs qu’ils sont.

Y a-t-il un effet Traoré ? Des pays dont on en parlait que pour en dire du mal, relèvent la tête. Le Mali n’est plus la terre du ou des GSIM, mais un pays souverain. Lequel passe des accords avec un autre pays souverain.

Ue/Otan ; "déshabiller Pierre pour habiller Paul", toujours avec le même stock, bien entendu. Puisque tous ces bavards, sont incapables de fabriquer quoi que ce soit. L’Europe de la défense, n’est qu’une escroquerie de plus made in Ue. La seule chose qui en sortira, sera la ruine des Européens. Là encore, comme pour Atos, c’est le but de la manœuvre.

Macronistan, depuis que le trafic de drogue est au PIB. Ses commerçants ont pignon sur rue, ils payent des impôts et là c’est que le début. Les flics dédiés, regardent, comme ceux des autres branches. Ils pourront toujours donner la main, contre les manifestants à la rentrée.
- La grande farce, le rêve prolétarien d’accession à la propriété. Attention les grands racketteurs sont à l’affût. Marrant comme dans la ripoublique, tout ce que fait le citoyen est sujet à impôt, pour engraisser la chienlit. Vous rêvez de… Payez d’abord, on verra après. La saloperie "d’éducation nazionale", avait le culot de dénoncer l’ancien régime comme abusant financièrement du peuple. Et à 50% d’impôt, qui abuse de qui, bande de fumiers ? Et c’est pas fini les souschiens vont bénéficier du budget Bayrou-2026. Il va sûrement leur faire le plus grand bien. Cette fois, ils comprendront peut-être que voter comme des cons. Juste pour complaire aux stars de la télé, présente quelques risques inutiles.

Autre rêve que l’archéologie remet à sa place.

Chine encore un satellite, internet cette fois.

Joseph Massad, nous offre un long article sur la démographie et le pouvoir. C’est bien étudié, rien à dire, sauf que la blanchitude en prend encore plein la gueule. Si la même étude était basée sur le capitalisme, elle m’irait beaucoup mieux. Je constate que tous ces brillants érudis, évitent soigneusement de parler du Bankstérisme, étonnant non ?

Mitchell Plitnick, nous parle d'une pièce de théâtre, dont le titre est  : Reconnaissance de l’Etat Palestinien. Il a tout à fait raison, de dire que ça changera pas grand-chose. Géographiquement l’état palestinien est ingérable, c’est un puzzle dont les pièces sont au quatre coins du monde.

James Howarrd Kunstler, commence à se poser les vrais questions. Comment refaire de l’Amérique, le pays de tous les citoyens Américains. Ce sera pas facile, les grands diviseurs sont passés par là.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: