Pages

vendredi 29 août 2025

Le HCR en danger...

-
Après avoir "saccagé Paris" la hidalgo se verrait bien conchier le HCR. Lequel s’en est déjà chargé, à maintes reprises.

Tarik Cyril Amar, si son analyse est juste. Sa conclusion et ses espoirs, me semblent très optimistes. Je crois pas du tout, que l’état profond américain ait appris grand chose de ses multiples déconvenues. Pas un iota de plus, que les imbéciles européens.

La Suède et les Pays-Bas, jettent de la poudre aux yeux diplomatique. S’ils veulent vraiment que l’Ue cesse de livrer du matos, aux génocidaires. Il n’y a que la sortie de l’Ue, qui puisse la faire changer. Là elle bougera, car le premier qui sort fait s'effondrer le château de cartes.
- Al-Houti, a raison de cracher à la figure de l’Occident tout entier et son ignoble Onu.

Yankee de mierda, n’as plus de guerre sur le feu. Il s'active pour en avoir une, dans son jardin.

Quand on veut plaire à son bon maître. Mais qu’il faut faire semblant, de faire quelle que chose. C’est le portrait de guterres, pouah !

Reuters, la Thaïlande en mode déstabilisation. On connaît tous le grand déstabilisateur, mais qu’a-t-il à y gagner ? Il y a un projet chinois, de canal ferroviaire à travers la Thaïlande, est-ce la cause ? On aura bientôt la réponse.

Boursorama, le rouge l’emporte et l’once passe à 3 406,05. Dire si le dollar se porte bien !

Karine Bechet-Golovko, se moque à juste titre de l’ignoble aliyev. Ce magnifique corrompu s’aligne sur Washington, comme son ennemi juré arménien. Tout mon mépris à ces deux larves.

Le 10 septembre fait couler beaucoup d’encre en hexagone. Ça pue déjà le faux drapeau, avant même d’avoir commencé.

Larry C Johnson, l’Otan perd sa guerre militairement et économiquement. Pas mal pour les 31 vassaux ! Il y a un autre point jamais soulevé par les commentateurs. La guerre ça se fait avec des soldats, et ce simple constat pose de multiples problèmes. Qui en ex-france donnera sa peau à l’Otan ? Ou même à la France ? Et même si on trouve assez de bonshommes comment feront-ils pour avancer. "Qu’est-ce qui dit" ??? Sera le leitmotiv de l’armée de l’Otan. A moins d’enseigner les 31 langues aux officiers Us, je vois pas comment ça pourrait fonctionner. Il faut rappeler que les pays d’Europe, n’ont plus une population par pays, mais des populations antagonistes par pays. Et ce fait aussi, est loin d’être solvable par l’opération du St Esprit.

Moon of Alabama, la perfide Albion jouit de sa perfidie, n’ayant plus de proxi à en faire profiter. On est jamais si bien servi que par soi-même ! On me fera pas pleurer sur les malheurs de l’angleterre. Que cette île du diable rejoigne l’enfer. C’est sa place.

Amérique et Chine, observées par Monsieur Wang. C’est tout à fait intéressant et souvent amusant.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: