Pages

samedi 9 août 2025

Meilleurs ennemis...

-
Marrant presque tous les pays du monde, sont gouvernés par leurs meilleurs ennemis. C’est le principal bienfait, de la démocrassouille. Ce système qui permet aux banksters de s’approprier toutes les richesses de tous les pays. Un député libanais dénonce la manœuvre, qui consiste à désarmer son pays. Sous couvert de pseudo lutte, contre de pseudo terroristes. Ce qu’il ne faut pas faire pour plaire à l’Usraël !

La Chine poursuit son histoire d’amour avec les satellites.

Reuters, Zelensky fait semblant d’avoir encore la main.
- Le vrai problème est, que veut faire Trump ? Patauger dans des dossiers. qui devraient pas le concerner, comme l’Ukraine. S’il pense impressionner Poutine, comme la pouffe de Bruxelles, il se met le doit dans l’œil. La grosse voix, avec le Russe ça le fera pas. Maintenant s’il veut créer un partenariat avec Poutine. Pour à eux deux, faire avancer tous les dossiers du monde, y compris Gaza. Alors là, j’en serais comme deux ronds de flans, mais enchanté. Ce serait une chance extraordinaire pour nous tous. J’y croirais peut-être, si je le constatais de visu, c’est pas dit.
- Moon of Alabama, est pas plus optimiste que ça. Lui non plus, n’attend pas grand chose de cette rencontre. Il craint que le yankee de mierda, se conduise en cow-boy, bien plus qu’en pacifiste éclairé. En fait le pacifisme de Trump, était exclusivement électoraliste. On est bien obligé, de le constater aujourd’hui.

La hyène et la farce démocrasseuse. Il n’est plus question de liberté d’expression. Mais de nécessité de s’évader de l’Ue. Laquelle n’est plus qu’un autre camp de concentration, comme Gaza la prison à ciel ouvert. C’est exactement la même chose, bien que les snipers ne soient pas encore en poste, à tous les coins de rues. Il n’est d’ailleurs stipulé nulle part, que ça commencera pas demain.
- Le Media 4-4-2 constate lui aussi, l’aberration qui consiste à rester dans cet enfer. «Vous votiez ? J’en suis fort aise. Eh bien crevez maintenant.»

Roger Waters, apporte sa pierre à l’édifice. C’est pas la première fois, qu’il s’exprime sur le martyr des Palestinien. Ils sont bien peu les nantis du show-biz à avoir ce courage. Pourtant Dieu sait s’ils prennent la parole à la télé, pour défendre des grandes causes, qui leur coûtent pas cher.
- E.R. se paye la fiole de tous ces miteux. Qui effectivement font profil bas, après s’être couverts de merde avec le covid. Quand on est con... Chantait Brassens.

James Howard Kunstler, Trump saisira-t-il l’opportunité que lui offre le RussiaGate ? Mettre de l’ordre chez lui et bien balayer devant sa porte. Lui serait autrement profitable, que jouer au flic du monde, qui embouteille les carrefours.

Bhadrakumar, n’accorde pas une grande confiance à Modi. Il est regrettable, qu’un aussi grand pays, ait un si petit leader.
- Bhadrakumar, se souvient bien des saloperies de Trump, lors de son premier mandat. L’Américain s’est arrogé le droit, de signer ce que bon lui semble, puis déchirer, ce qui le gène. Les contraintes, sont toujours pour les autres, jamais pour lui. Quant à l’Indien, son acharnement à jouer dans les deux camps, comme Erdogan. Lui joue les mêmes tours qu’au Turque. Il n’a de place nulle part. Aucun des deux camps ne lui accorde ni importance, ni confiance.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: