Pages

mercredi 6 août 2025

Santé mentale ...

-
Il est grand temps de parller de ce sujet. "l’Immonde" le torchon subventionné titre ; En france, la santé mentale des jeunes se dégrade. J’ignorais que la rédaction de notre "torche-cul nazionale", était adolescente.
- C’est-ça le macronistan, les migrants ont des droits, les Français pas. Ou juste celui de fermer leur gueule.
- LFI fait un pu briller ses couleurs. Rappel au député, c’est à Guterresse de prendre le décision, pour les casques bleus. Ce qu’il aurait du faire depuis longtemps.
- Quelle vermine que tous ces infâmes guignols. Non seulement ils nous prennent pour des cons. Mais en plus, ils démontrent qu’ils le sont mille fois plus que nous. Qu’est-ce que le renvoi va tarir le commerce des négriers. Les mêmes repayeront pour retenter l’aventure, encore et encore. M’est avis que les passeurs vont pas tarder à être inclus dans le PIB hexagonal.

Guterres toujours héroique, si si ! A un complice de génocide, on ne saurait demander l’impossible.
- Qui se soucie encore des avertissements de l’ONU ? Tout le monde s’en fout ! Cette organisation n’a aucun moyen de faire respecter ses décisions. Donc qu’elle se taise et point barre

Tiens, tiens, Swift recule encore.

La Moldavie le nouveau jardin secret de l’Ue. Interdit de marcher sur sa pelouse.

Le Liban un futur "roi nu", lui aussi. Est-il, lui aussi gouverné par des traîtres ? On va vite le savoir.
- Cheikh Qassem a raison de s’inquiéter. Les attentats à Beyrouth sont pour demain.

La Russie n’est plus liée par aucun traité sur les missiles. Messieurs les yankees tirez les premiers !

Encore une victoire pour Trump, Modi achète des SU 57 démontrant par la même, qu’il a des connaissances en aéronautique. Le Sukoï est un excellent avion, pas le cas du F35 qui des années après son lancement, n’est toujours pas au top.

Alastair Crooke, nous parle de l’Uranium iranien. A force de faire le con, Usraël va obliger les Iraniens à faire leur propre bombe. C’est tout ce qu’il va y gagner.

Moon of Alabama, constate qu’il n’y a pas pire sourd, que celui qui veut pas entendre. L’Occident, Trump en tète s’acharne sur sa manette pour changer de chaîne, et ça marche toujours pas. Pourquoi ce ramassis de crétins veut-il absolument, que les états lui obéissent comme des enfants. Il serait temps que l’Occident se dote de politichiens, ayant dépassés le stade de profs de maternelle. Toute cette pantomime devient grotesque !

Le chiffre magique des génocidaires. Garanti indiscutable par les justices des complices.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: