-
Un professeur de Nairobi, veut que les peuples apprennent leur histoire. Confirmant ainsi ; les peuples qui n’apprennent pas leur histoire, se condamnent à la revivre. Mais attention, il y a un monde entre histoire et roman national.
Mélenchon a raison, et il est malheureusement bien seul dans ce cas. La France, c’est le pays des français, quelle que soit leur confession. On va pas refaire une guerre de religion, on a déjà donné. Surtout pour permettre à un assassin de bas étage de commettre des crimes abominables, en toute tranquillité. Enfin j’ajoute que je ne suis ni prosémite, ni antisémite. Je me fous de tous les sémites, comme de ma première chemise. En tant que Français, je suis pour qu’un minimum de "morale universelle", soit la règle pour tous les pays.
Les Boss du renseignement américain aujourd’hui, comme russe hier, sont virés pour incompétence. Il n’est pas viré pour ses propos après l’attaque, mais pour ses mauvais renseignements avant l’attaque. Je rappelle que le russe avait fait la même connerie, avec ses certitudes sur l’accueil des kieviens.
- Reuters, les purges Us comme à la belle époque de l’URSS. Tous ces fonctionnaires minables qui branlent jamais rien. Au boulot dans le privé, on verra ce que vous valez !
Ça va très mal pour le Venezuela. Maduro s’il n’est pas aidé, ne sauvera pas son pays. C’est que le yankee ne supporte pas, que du pétrole soit hors de son contrôle. Attitude monopolistique mafieuse typique.
Le merdiatisme européen, ne cessera donc jamais de nous prendre pour des cons. Tout le monde sait que c’est un rafiot anglo-sioniste qui a posé les explosifs. Mais l’Ue aux ordres, a inventé l’histoire du Rainbow-Warrior Uki. Pour dédouaner l’ignoble biden et sa bande de voyous.
- C’est illégal et du dernier crétin, donc les Ueropéens vont le faire. Etant gouverné par des neuneus, rien ne peut plus nous étonner.
- Il y en a marre de cette "pouffe", qui joue à la reine du monde. Il y a des lois, elle les applique ou va en prison ! Ils nous font assez chier, à pondre des lois à longueur de temps. Qu’ils les respectent. Que la justice de merde de l’Ue, ou d’ailleurs, envoie toute cette chienlit au bagne.
James Howard Kunstler, n'en est pas encore à traiter les banksters comme ils le méritent. Mais il constate qu’ils sont pour beaucoup, dans la décrépitude de son pays. C’est un vrai progrès !
Il est vrai que pour un américain, toucher à la banque, la Fed et le dollar "in God we trust", c’est pas si simple. Quant au parti démocrasseux qu’il crève ou pas, c’est pas mon affaire. Là où JHK a raison ; tout pouvoir, nécessite un contre pouvoir. Sinon c’est la cata et la dictature.
Peter Turchin, hésite à se prononcer sur l’avenir de la Chine. La Chine a joué une carte miraculeuse, cadeau de bombama. C’est l’alliance avec la Russie, faisant de l’île monde, un ensemble cohérent et pour l’instant très bien géré. Ils ont à leur disposition toutes les matières premières, les cerveaux et les capacités industrielles. Et par dessus le marché les intérêts de l’un, servent de contre pouvoir à l’autre. Pas de dictature possible de l’un ou l’autre. Si avec ça, ils ne s’offrent pas un avenir rose, c’est à désespérer.
Portez-vous bien !
-
samedi 23 août 2025
Nairobi brille de tous ses feux !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire