-
Le rôle de l’ignoble merdiatisme, est de donner les faits réels. Lorsque tout le monde a oublié l’évènement. Pourtant le même "tout le monde", avait compris dès le 8 octobre, qu’il y avait anguille sous roche. Que les morts étaient l’œuvre des soldats israéliens. "Il faut toujours du sang à la Une, pour vendre une saloperie".
Brandon Smith crie victoire un peu vite, Trump a déjà un joli capital d’erreurs. Il ira jusqu’aux midterm élections, mais après. S’il les perd, ce qui aujourd’hui est bien possible. Le retour des tyran dems, sera pire qu’avant. M’est avis qu’ils ajouteront des colifichets à la panoplie déjà bien fournie.
Le Salvador une ripoublique bananière, qui l’eut cru ? On va leur envoyer notre Ubu roi, il ira très bien là bas.
Un article qui pose une question importante. Si la santé du président d’un état ayant la bombe, est évidemment un sujet important. Son aptitude physique et mentale, ne le sont pas moins. Nos grands guignols démocrasseux, n’imposent aucun permis pour conduire un pays. Il est tout de même énorme, que conduire une voiture, une moto, nécessite un apprentissage et un diplôme. Alors que conduire un pays de plus doté de l’arme nucléaire, ne demande aucun test préalable. Et que démocrassouille oblige, il n’y a pas le moindre organisme de contrôle, de suivi, pendant l’exercice du mandat. En hexagone, c’est 5 ans de blanc-seing ; Vive la dictature !
Lula se félicite de l'élargissement des relations commerciales du pays, avec les autres états. Ce qui confère au Brésil une plus grande sécurité économique. S'il n’y a pas de rupture avec l’amérique, il y a un refus catégorique, de dépendre du dollar.
Là encore, le "choix des mots" enlève tout crédit à celui qui les prononce. Le million d’arbres d’accord, mais en 48 heures, c’est juste idiot.
Nos parasites élus, vont vite déchanter. Si l’administration fouille dans leur patrimoine, ils vont avoir de très gros soucis.
Il y aurait dans l’entité, des gens qui commencent à comprendre que la dite entité joue avec sa survie. Bibi a tué Israël, faisant de ce minuscule territoire, un état paria en ruine moralement et économiquement.
- 1 000 complices fonctionnaires de l’Ue, aimeraient bien qu’on oublie leur complicité. C’était la première semaine qu’il fallait s'indigner, pas deux après et des milliers d’assassinés. C’est beaucoup trop facile.
Les écologistes toujours pragmatiques. Occupez vous donc des patinettes et des bacs à sables crottoirs à chiens.
Boeing le constructeur de cercueil volants va bien. Son personnel syndiqué est en gréve, ça va surement rendre les avions plus fiables.
Reuters nous dit, Trump a trouvé un nouveau président à accuser. Cette fois c’est Modi qui paye la tournée.
Portez-vous bien !
-
lundi 4 août 2025
Chacun son rôle...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire