-
Avis aux imbéciles ! "Orechnik" est maintenant fabriqué en série, vous devriez faire attention. Pour mémoire, il n’existe pour l’instant, aucun moyen de l’arrêter. Il fait autant de dégâts qu’une bombe atomique sans les radiations. Nos neuneus devraient phosphorer un brin quand même, avant de dire, ou faire une connerie.
- Pendant que les neuneus se rêvent en Alexandre le grand impuissant. La Russie crée un vaccin anti-cancer. Un vrai vaccin, pas un gadget à pognon pour engraisser la hyène. Devinez pour quel pays, peuple et gouvernement, j'ai du respect ?
- Kracheninnikov se réveille après 600 ans de sommeil. Comme quoi il ne faut jamais désespérer. Les cons de français finiront peut-être, par en faire autant. En gardant à l’esprit que s’ils mettent le même temps, il restera rien de leur pays, même pas des ruines.
Karine Bechet Golovko est au spectacle. Sa vision de Trump est sans équivoque. Elle le voit comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Sauf que le magasin en question n’est pas la Russie, mais l’occident agonisant. Il y de bonnes raisons de penser, que la fête est finie.
- Papier Général de l’agence chinoise XinhuaNet sur le même sujet. Cette politique du matamore, est du très mauvais théâtre. Ce sont les américains qui paieront les places les plus chères.
- C’est ça l’industrie, pour que Maga en arrive là. Il a encore tellement à faire. Qu'il devrait s’y mettre de suite, plutôt que jouer ; le roi nu.
Le CGRI a parfaitement raison, les institutions internationales se confrontent à leur devenir, à Gaza. Il est certain que tous les beaux donneurs de leçons, vont avoir du mal à vendre leur salade. Dès qu’ils ouvriront la bouche, il y aura des voix pour leur crier ; Gaza !
La police boche se met au service du mossad, mais payée par les cons d’allemands. Ils ont voté, ils payent, c'est dans l'ordre !
Les exercices navals sino-russes se multiplient.
L' imbécile est celui qui sous-estime son adversaire. L’Inde vient d’en faire la couteuse expérience, c’est cher un avion.
Les israéliens non plus, n’apprennent pas leur histoire. Ils devraient se rappeler, ce que leur arrogance leur a déjà coûtée.
Nicolas Bonnal sur l’antéchrist.
La revue de presse internationale du 28 juillet au 3 août 2025
Portez-vous bien !
-
dimanche 3 août 2025
Avis aux obstinés...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire