-
Vladimir Poutine est arrivé en Chine.
Karine Bechet-Golovko, fait une très bonne analyse de la situation de l'hexagone à l’heure actuelle. L’ex-France est aujourd’hui un pays, déjà foutu. Il n’y a pas de moyen à la disposition du peuple, pour inverser la dégringolade. Tuer macron n’est qu’une fausse solution, le prochain sortira du même moule. D’ailleurs tant qu’à tuer, autant tuer les trois derniers.
La ripoublique actuelle, c’est ; "Diktat Présidentiel de 5 ans". Encore une saloperie de Chirac. C’est en grande partie la cause de tous nos malheurs. L’autre c’est cette ordure de sarko qui a "chié sur la démocratie" en 2008. Mais il se porte bien et pérore partout, alors qu’il devrait se balancer au bout d’une corde.
Le CGRI a pas fini de courir derrière les sayanim.
Pezeshkian dit quelque chose de très important. "Contrer unilatéralisme américain et européen". C’est là que réside la haute trahison de la pute de Bruxelles. Au moment où le monde veut se débarrasser des yankees, cette salope nous a lié à eux. L’Ue devrait profiter de ce moment idéal, pour afficher son indépendance. Au lieu de ça elle s’affiche comme le caniche de Washington.
Il est plus que temps, que Modi prenne enfin la main qui lui est tendue. Plutôt que faire le ludion dans sa bouteille, un coup en haut, l’autre en bas. Qu’un homme politique voit pas mieux où est l’avenir de son pays, c’est dramatique.
- Evidemment que Xi Jinping a raison. Chine et inde sont "cooperation-partners" pas rivaux.
- Reuters Modi annonce que l’Ide s’est engagée à "améliorer les liens" avec son grand voisin. A suivre !
Nicolas Bonnal, la SF juste un moyen de nous préparer au pire, pourquoi pas ?
Le bulletin Nº 253 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
dimanche 31 août 2025
Poutine en Chine...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire