Pages

mercredi 13 août 2025

Depuis combien de temps...

-
Question, depuis combien de temps l’Ue, l’Onu, la communauté internationale, le macronistan, j’en passe et des meilleurs. Nous parlent-ils de "l’urgence d’agir pour Gaza" ? Et qu’ont-ils fait tous ces beaux perroquets, qui bouffent dans nos assiettes ? Ils ont refait le même discours, c’est tout. Ils nous le servent depuis des semaines, en feignant l’indignation la plus totale.

Reuters, quand les neuneus font semblant, d’être utiles à quelque chose. Le boche n’est pas invité à la réunion Poutine/Trump, ni en présence, ni en parole. Alors, à quoi sert cette entrevue ridicule, entre le neuneu de l’Ue et l’abandonné de l’Uki ? A rien, juste à gaspiller du papier.

Après avoir liquidé l’industrie hexagonale, la junte putride s’occupe de liquider la paysannerie. Pas question qu’il reste quoi que ce soit, en état de marche après leur passage. Grand reset oblige ! Quand on est assez con, pour voter pour son pire ennemi, on ne peut que se donner des baffes.
- Marco Rubio rêve, neuneu premier est bien incapable de faire quoi que ce soit. Ça fait assez longtemps qu’on l’à sur le dos, pour le savoir.
- Réseau International, n’est pas dupe des saloperies du macronistan. J’ai écris presque la même chose il y a quelques jours. On ne vous tiendra pas quitte de vos crimes, parce que vous pleurnichez maintenant.

Les arméniens sont largement aussi cons, que les hexagonaux. Ils ont voté pour leur fossoyeur, tant pis pour eux. Ce pachinian est vraiment une merde, rien de plus. Les arméniens, pourront toujours marcher dedans du pied gauche, parait que ça porte bonheur. Suffit d'y croire !

Ciarán O’Regan en fait trop, pour nous convaincre de ce que nous voyons tous les jours. Le monde occidental est gouverné par les adorateurs de Satan.

Moon of Alabama, sur l’Opération Spéciale. Evidemment que Kiev s’effondre, il n’a plus de soldats et moins d’argent pour payer des mercenaires. Les Russes ont attendus 2 choses pour attaquer. Une bonne météo et l’amenuisement des forces ukrainiennes. On arrive à la dernière phase, celle où les Ukrainiens, n’auront d’autre choix que la fuite. Aide de l’Otan ou pas, il n’y a plus de moyen pour arrêter les Russes. C’est plié pour Kiev.

Dmitry Orlov, démonte le système Trump. Ça va pas faire plaisir aux banksters Us, que tout un chacun puisse en profiter également.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: