Pages

jeudi 21 août 2025

Paroles, paroles ...

-
Décidément il peut pas la fermer. Traiter de "héros de guerre" l’assassin de milliers de femme et d’enfants. Voilà qui valorise les cimetières de GI’s, qu’on trouve un peu partout sur la planète. Il suffit de se souvenir de quelques photos légendaires des guerres Us. Pour admettre qu’il n’a pas tout à fait tort.

La mafia-bankster anglo-sioniste fait tout son possible, pour blanchir son pire criminel vivant. L’ADL avait fait la même chose pour frank ! Espérons que le résultat sera le même.
- Reuters, entre le massacre de masse et la prison, le génocidaire en chef a choisi. Sans surprise, ce sera le massacre.
- Bibi tente l’ultime anathème. Celui qui tuait, il y a seulement quelques mois. Il faut dire que le dit bibi, a fait le maximum pour que son épouvantail ne chasse plus les oiseaux.

Manipulation, france télévision veut nous faire croire que seuls les américains font ce genre de choses et qu’ils les font uniquement chez eux. Ils on fait ça partout, en Asie au Moyen Orient comme en Chine et en Europe. N’allez pas croire que les hordes barbares qui ont pourri l’Afghanistan, la Syrie, l’Irak, sortaient d’un autre moule. Il faut ajouter, les Us sont pas les seuls à jouer, à cet ignoble jeu.
- La sinistre hexagonale veille sur sa grande formateuse nazionale. Pour les prochaines Olympiade lycéennes, n’attendez pas de miracle.

Chine le président Xi Jinping, met le Xizang (Tibet) sur les rails. Pas de région chinoise ancienne ou récente à la traîne.
- Le Xizang est chinois depuis 60 ans, un anniversaire qui se fête en grande pompe.
- La Chine un espoir pour les humains. C’est ça un grand pays, pas un tas de crétins rêvant de vivre dans un fort.

Le Media 4-4-2 rappelle que Poutine n’a pas cédé d’un pouce. Il est resté droit dans ses bottes, contrairement à ce que nous étions nombreux à redouter. Pas qu’on lui fasse pas confiance, mais les autres tordus sont tellement vicieux. Que le pire est toujours à craindre avec eux.
- Thomas Fazi, résume très bien les faits concernant la rencontre Poutine Trump.
. J’ajoute et constate, que comme tous les commentateurs. Il laisse les banksters tranquilles dans leurs tours de verre.
Premier constat, la mafia bankster globaliste anglo-sioniste, a ruiné l’Occident. Inutile de dire Non ! Baladez vous dans n’importe quelle ville d’occident et vous verrez le nombre de sans logis. Ce sont pas des clodos, ce sont les floués du système. Ils sont la preuve vivante/mourante de la prédation du bankstérisme. Prédation qui arrive à son terme, puisque qu’elle pille maintenant les petites gens, petites sommes, le reste c’est fait.
Second constat le bankstérisme vit de son clientélisme, exactement comme l’empire Romain. Ce système est un serpent qui se mord la queue. Il lui faut toujours plus de clients, pour trouver toujours plus de sources de financement. Avec un bémol, plus il grossit en nombre et plus il dépense. Il est condamné à une prédation toujours plus grande. Ceci va tant, qu’il peut trouver des sources de financement. Jusqu'à ce qu'il ait ruiné sa zone de prédation, là il est condamné. Le bras armé de le dite mafia, est ce qu’on appelle "l’Empire", dont le siège social est à Washington. Le gérant de ce siège, c’est le locataire de la maison blanche. Gérant qui sait pertinemment pourquoi et comment, il est locataire de la dite maison. Se rappeler de bombama présentant la facture de (la mafia meyer lansky) à Raoul ou Diaz-Canel, de Cuba. Trump, biden et tous leurs prédécesseurs le savent, et l’ont su.
Troisième constat, il reste sur notre planète quelques rares pays encore riches et pas à la portée de la dite mafia. Les deux principaux sont la Chine et la Russie. Accessoirement L’Iran, les BRICS et l’Inde dont il est presque impossible de dire où elle se trouve sur l’échiquier. Les pays du Golf Persique et leur pétrole, ceux là sont déjà pillés quand le besoin s’en fait sentir. La Saoudie a largement financé la démolition de l’Irak.
C’est pour cette simple raison, que les Russes ont obligation d’être extrêmement méfiants vis à vis de l’Us. Même quand celui-ci, semble sur une ligne politique assez proche. Si Poutine a réussi à garder le cap, la situation n’est que provisoire. Demain peut-être pas mais après demain sûrement, la course à l’effondrement de la Russie reprendra. Il y va de la survie du bankstérisme. L’affrontement bankster vs Russie est une vieille histoire. La City l’a initié au 19º siècle.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: