Pages

vendredi 22 août 2025

Infamie judicaire...

-
Décidément l’injustice allemande, vaut pas mieux que ses consœurs. Recevoir le "poison nommé pub", comme création artistique, faut être robin pour oser. Seulement pour les adorateurs du Veau-d’or, tout ce qui parle d’argent est sacré.
- Puisqu’on parle des robins, des juges yankees veulent pas voir leur nom figurant dans les dossiers epstein, étalés sur la place publique. S’ils tenaient tant à garder l’anonymat, ils pouvaient rester chez eux, plutôt qu’aller sur l’île à putes du mossad.

L’Ukraine l’amie des européens, que ce pays de merde crève et qu’on en parle plus.

Comment se fait-il, que des citoyens d’un pays criminel de guerre avéré. Dont le chef de gouvernement est sous mandat d’arrêt international pour crime contre l’humanité, soient autorisés à entrer en Europe ? Et corollaire, l’infâme pseudo justice hexagonale, se couvre encore de merde. Quel pays !
- L’IPC encore des bras cassés, qui bouffent dans les assiettes des citoyens. Ça en fait du monde à nourrir, pour chaque salarié productif.
- Même Reuters est obligé de parler de famine criminelle à Gaza.

Grâce à l’ignoble macron, la terre entière nous chie dessus, à longueur de journée. Ça fait vraiment plaisir d’être né dans l’ex-plus beau pays du monde.

Les Jeunes Chinois lisent, ce que leurs homologues occidentaux ne font plus guère. Pas étonnant qu’ils gagnent les Olympiades lycéennes.
- Global Times, la bourse de Shanghai va de mieux en mieux. Contrairement aux bourses bidon, elle reflète la santé de la vraie économie. Celle qui transforme la matière, pas celle qui vend du vent !

Vous vouliez la preuve que ce sont des neuneus, la voici ! Les nains de jardin de l’Ue, se là jouent "Napoléon en Russie". J’espère que Poutine aura 28 Oreshnik, pour en balancer un sur chacun des 27 crétins, plus la pute de Bruxelles.

C’est à ça qu’on constate, que trump est bien l’homme du système américain, lui aussi. D’un coté il parle de paix, de l’autre il fait la guerre.
- Larry C Johnson, l’Ukraine n’est pas comme le croit trump. Un champ dont il suffit de déplacer les clôtures, pour que tout le monde en croque. C’est aussi le terrain de jeux de nombreuse impuissances. Que l’aliev soit le dindon de cette farce, m’enchante.
- Moon of Alabama, se marre. Il a raison de dire que les neuneus de l’Ue sont pas pressés de faire la paix. C’est que la guerre est une remarquable machine à fric. Tous ces pourris, corrompus jusqu’à la moelle, y trouvent leur compte. De plus ils nous ont tellement vendu leur victoire, qu’ils sont pas pressés de recevoir la fessée bien méritée. Il faut ajouter que militairement la Russie a gagné, l’affrontement. En cas de victoire c’est le vainqueur qui dicte les conditions de la paix, pas le vaincu.

Peter Turchin, nous offre un cours très intéressant sur l’origine des empires. La carte des bases de l’empire Us, est remarquable.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: