-
Le Macronistan un pays de rêve pour tout djihadiste qui se respecte. Fêtes nocturnes, partout tout le temps. Vous avez voté, vous rigolez !
- Le château de Frémoire, arrête sa navette fluviale. Le vandalisme en est la cause. Nos sinistres de l’intérieur sont tellement occupés avec les citoyens n'idolatrant pas le roi Ubu.
- Le dit sinistre, a trouvé un petit boulot pour l’été. Faire suivre le cuivre à ses nervis. L’important c’est qu’ils soient occupés.
- Ceci dit la colonisation a aussi des bons côtés. Grâce à elle nos chères têtes crépues, coupent au chef d'oeuvre Us.
- Dans le pays qui a les impôts les plus élevés du monde, les services de l’état restent à la charge des citoyens. Vive la macronie, la ripoublique, la démocrassouille, etc.
Là respect, des journalistes, même la milice laisse passer la procession. Pourtant, ce ne sont que des journalistes du bout du monde.
La Chine ne baisse jamais les bras.
Pourquoi diable cet imbécile, ne ferme-t-il pas sa gueule ? Il va bientôt se retrouver comme le boche, avec des infos bien claires genre ; tu tousses, tu meurs ! Eh là il fera quoi ? En fait de maître du monde, il rampera comme Merz. Avec en plus, son gouvernement qui fera tout pour se débarrasser de lui.
- Sur la conférence de demain, je n’ai aucun avis. Si on évite la guerre entre les deux, ce sera une excellente conférence.
Aurélien nous offre une longue analyse sur le parasitisme occidental. Je ne peux que lui donner raison, même si c’est démoralisant de constater à quel point nous avons dégringolé.
Benedetta Sabene, reste-t-il des intellectuels en occident ? S’il en reste, on ne les entend plus. Ceux qui tiennent encore le crachoir, ne sont plus des intellectuels. A mon sens, cela vient de la dictature qui s’est glissée subrepticement, dans nos déjà bien compromises démocraties. Ces anathèmes de toutes sortes pour tout, pour rien, juste pour empêcher la parole de gagner l’espace publique. C’est ça le rôle du merdiatisme aujourd’hui, faire assez de bruit pour empêcher toute forme de réflexion.
Portez-vous bien !
-
jeudi 14 août 2025
Macronistan capitale Maboul...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire