-
Karine Bechet-Golovko douche les optimistes. Trump ne fera pas de miracle ! Il n’en a jamais été question. Il autant de chance de se planter en l’Ukraine, que son prédécesseur en a eu en Afghanistan. Pour être fort dans une bataille, il faut des armes pas des mots. En Ukraine, les trente et un guignols composant l’Otan, ont fait beaucoup de bruit, pour les actes on a pas vu grand chose.
Le monde constate que les institutions internationales, sont toutes bonnes pour la poubelle. Elles ne servent que les bandits occidentaux et leur allié du M.O.
Sans le moindre complexe les illettrés, peuvent prendre des vessies pour des lanternes. Le futur ministre sioniste de la défense Us, veut créer un temple de David sur l’ancien camp Romain. On ne peut que béer d’admiration devant tant de ferveur.
Davos, le FEM des enfonceurs de portes ouvertes. Des slogans oui, mais des faits, des actes, des règles à suivre, rien, du bruit, des paroles, du vent.
Intéressant ça, le milicien de triste mémoire qui a éborgné Jérôme Rodriguez, sera jugé. Cet infâme salaud, dont le seul travail est de protéger les citoyens qui le nourrissent. Doit en prendre plein la gueule quand il se vautre aux pieds du pouvoir, tant mieux ! Que ces chiens crèvent, quand ils osent toucher au peuple !
James Howard Kunstler, l’incendie de L.A. n’a pas encore commencé à faire des vagues. En guise de vagues, il pourrait bien provoquer des tsunamis.
Moon of Alabama nous parle de la guerre de l’I.A. Le bankstérisme Us contre l’intelligence chinoise, devinez qui l’emporte ?
Bhadrakumar, analyse le traité Iran Russie. Il y a dans son propos, des doutes sur la confiance à accorder à l’autre. L’ambition de l’Iran de voir la fin des sanctions, rêve plutôt que réalité, est-elle facteur à retournement de veste ?
Portez-vous bien !
-
samedi 25 janvier 2025
Trump et les miracles...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire