-
Un peu de bonheur et des chefs-d’œuvres pour commencer ce post. L’Egypte ,cette caverne d’Ali Baba aux mille trésors, n’a pas fini de nous enchanter.
Les infâmes européens larbins du sionisme, sont pris la main dans le sang de leurs victimes. "The Intercept" montre que ces salopards de ministres des affaires étrangères de l’Ue, ainsi que la chienlit de Bruxelles, tous savaient pour les crimes de guerre de l’entité. Ils sont donc complices de crimes contre l’humanité. Bravo, les peuples européens sont gérés par des criminels de guerre avérés.
- Toujours à propos de criminels, les chefs tentent de protéger leurs exécutants. J’espère que les Palestiniens ont bien documenté tous ces salauds. Que leurs photos, noms et adresses, seront en bonne place dans tous les commissariats de la planète.
- Syrie l’enfer ne fait que commencer.
Moon of Alabama, Trump prend des positions satisfaisantes pour l’amérique. Comme le constate l’auteur, l’europe est complètement larguée. Cette saloperie va être obligée d’entériner les desiderata Us. Démontrant ainsi aux peuples européens son inutilité, en sus de sa servilité. Cela devrait amener à éradiquer cette infâme parasite. C’est donc une très bonne nouvelle.
Moscou n’a pas de position sur Trump et le Groenland, ce sont pas ses affaires. En revanche, s’il y a referendum au Groenland, il faudra que la communauté internationale tienne compte des referendums en ex-Ukraine. C’est la pute de Bruxelles qui va tirer la tronche.
La démocrassouille dans toute sa splendeur. La pouf Us de Géorgie, est largement récompensée pour services rendus aux américains. Les collabobos, sont tous aussi minables et corrompus, les uns que les autres. C’est vraiment une caste pourrie.
La bête immonde, installe subrepticement sa dictature pure et dure sur l’europe. La Moldavie est la dernière victime en date, juste après la Roumanie. Heil Van Der Leyen, jusqu’au prochain Gauleiter, autre gentil successeur de Hallstein. Tous ces nazis recyclés sont à vomir.
Marrant, les cons se prennent à leurs propres pièges. A force de déshabiller Pierre pour habiller Paul, les deux finissent à poil. La grande amérique n’a pas les moyens d’éteindre ses incendies de forets. Ben, qu’elle brûle, tant pis pour elle. Entre les incendies et les homeless, on bave d’admiration devant ce magnifique empire. D’autant qu’il va s’agrandir aux dires de son futur tyran.
Tiens l’ignoble collabobo de Meta, présente ses excuses pour la censure qu’il a pratiquée sur son réseau de merde. Encore un qui rêve de tondre les femmes dès le 20 janvier.
Portez-vous bien !
-
jeudi 9 janvier 2025
Egypte l'inépuisable trésor ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire