-
Global Times regarde le monde avec un œil chinois, bien veillant. Pour lui 2025 sera une bonne année, c’est sa conviction profonde.
Michael Synder, nous parle du spleen des élites autoproclamées, les lecteurs de The Economist.
Que l’Occident n’ait plus confiance en lui même, n’est pas totalement surprenant. Il a fait tellement de conneries, qu’il est assez logique qu’il commence à s’en rendre compte. Et surtout qu'il s’inquiète du montant de la facture.
Moon of Alabama se concentre sur l’Ukraine. L’Occident encore et toujours lui, va très vite être confronté, à la réalité sur le terrain. Son idiotie nommée OTAN a lamentablement échoué. Encore un truc occidental obsolète, c'est pas le seul, loin s'en faut.
Alastair Crooke, nous parle de la Syrie. Le chaos partout, la panacée pour les banksters judéo-américains. Il existe un proverbe chez nous qui dit ; Qui trop embrasse point n’étreint. Il semble qu’il ait été écrit pour les mentors, des conquérants de la Syrie.
Un très long article qui nous parle de la presse pourrie américaine. Rien à dire, l’amérique après avoir été colonie anglaise, est maintenant colonie israélienne. Il n’y a que la minable bourgeoisie américaine, pour ne pas s’en rendre compte. Ça lui coûte pourtant beaucoup plus cher, que l’affaire du Boston Tea Party en 1774. On peut ajouter que l’amérique est très loin d’être le seul pays, dont le merdiatisme est totalement sous contrôle juif. L’hexagone n’a rien à lui envier dans ce domaine.
Pour finir, un article tout à fait significatif de la folie ambiante. L’opium du peuple, n’a pas fini de faire des ravages ! le mur des lamantations, est celui de la forteresse romaine non celui du temple !
Portez-vous bien !
-
jeudi 2 janvier 2025
2025 ????
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire