-
James Howard Kunstler n’en finit pas de vouloir remettre de l’ordre, dans la pétaudière. Il y a chez les yankees, une volonté de division inhérente à leur pays et son histoire. C’est le corollaire de la démocrassouille. Cette catastrophe qui impose à une partie du peuple, les ambitions de l’autre partie. En général sans le moindre partage. La force de la royauté, c’est que le roi et le pays forment un tout. Tous les citoyens sont traités comme sujet à part entière, et non demi sujet du moment. Sa vision de la Chine est extraordinairement américaine. Comme si la Chine était l’enfant malade de l’amérique, alors que l’inverse est de plus en plus vraisemblable.
Bhadrakumar, nous parle du gaz pour l'Europe. Le cabot de Kiev connaît son monde, et sait sur quelle musique le faire danser. N'est-ce pas la taînée de Bruxelles ?
Moon of Alabama, Us pour merdia et son gouvernement c’est à nouveau : Caramba encore raté ! Si seulement la Chine voulait bien aider un peu la junte abandonnée. Les espions du monde sont les américains et les israéliens. Les autres sont des amateurs, ou bossent chez eux.
Portez-vous bien !
-
samedi 4 janvier 2025
Diviser, pour le seul plaisir ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire