-
Le Vietnam a enfin cessé d’être con. Il rejoint ses partenaires les plus fiables, dont un auquel il doit sa souveraineté. Ça va lui permettre d’envisager un avenir prospère, avec sérénité.
- Quelques mots de la conférence annuelle de Sergueï Lavrov, hier. Les Russes restent droits dans leurs bottes. Si l’occident veut la paix en Ukraine, il faudra donner de vraies garanties à la Russie. Pour les promesses les Russes ont déjà beaucoup trop donné.
- Michoustine le PM russe, constate que les sanctions occidentales ont bien aidées la Russie. L’obligeant à produire elle-même, ce qu’elle consomme. Et comme dès qu’ils touchent à quelque chose, ils font des merveilles. Ils sont maintenant exportateurs, de ce qu’ils achetaient avant les sanctions. Devinez qui est le couillon dans cette histoire ?
Quand les juges exagèrent leur capacité, ou leur puissance. Que ce soit les juges de trou les oies, de Chertanovo, ou la CPI, CIJ, tous se prennent pour les maîtres du monde. Ils oublient un peu vite que leur jugements s’arrêtent aux limites de leur juridiction. Quand aux juridictions internationales on est un peu dans le délire, ou la mégalomanie.
- Les pires bourreaux de la planète exigent tous les droits.
- Cette exigence a des visées bien précises, les malades mentaux poursuivent leur rêve d’un grand israël, pour un minuscule petit peuple.
Décidément, que peut-on trouver de plus con en politique, qu’un ou une écolo ? Ce parasitisme démocrasseux est insupportable. Cessez de voter pour ces corniauds, s’il vous plaît faites un effort ! Choisissez des candidaits ayant au minimum, un Q I à 2 chiffres, si possible à 3 !
Moon of Alabama Trump fait le forcing, pour que les crimes d’israël cessent rapidement ! Ça rendra pas les choses beaucoup plus faciles pour les Palestiniens. Moins dangereux et pénible, sera tout ce qu’ils gagneront, jusqu’au prochain génocide.
Dmitri Orlov nous offre un billet complet. Pour quelle raison ces milliardaires Us, entrent-ils en politique ? Plutôt qu’y envoyer un sous-fifre pour quelques sous, comme ils l’ont toujours fait. La raison est simple, si Trump est passé c’est parce que l’establishment sait que le dollar, ne tiendra plus longtemps. Et il ne veut pas que ce soit les "dems sa boutique", qui assume le crash. Et les richards Us faisant ce même constat, pensent qu’étant aux manettes, ils sauveront peut-être leurs billes, ou au moins une partie de celles-ci. Eux qui se préoccupent d’argent. Savent que pendant la république de Weimar, il fallait une brouette de Deutsche Mark, pour acheter un pain. Un milliard de rien-du-tout, c’est pas grand-chose.
Portez-vous bien !
-
mercredi 15 janvier 2025
Intelligence le retour !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire