-
L’évènement hier, c’était l’investiture de Trump. J’ai suivi ça sur l’ordi en direct. Il a une voix fatiguée, on l’entend à peine certaines fois. Malade ? Ou Pas malade ?
Sur l’amérique j’ai pas de commentaire à faire, l’amérique c’est l’affaire des américains, je m’en fous.
En revanche il a clairement dit que ; le monde enter allait payer les efforts de l’amérique, pour redevenir grande. Dans le cas précis, le monde entier c’est surtout l’Europe des larbins.
- Tomas Fasi nous montre comment ça fonctionne. C’est bien l’UE qui sera mise à contribution, les BRICS étant apte à dire niet.
- Coté BRICS Poutine et Xi Jinping, ont parlé au téléphone ce matin. Ils renforceront leur alliance, dès que le besoin s'en fera sentir.
En un mot nous les crétins de citoyens européens, seront les seuls à être plumés. La pute de Bruxelles se fera un plaisir de nous saigner à blanc. Si ça peut faire crever l’UE, ce sera pas trop cher payé. Si l’ignoble institution résiste, c’est nous qui y passeront.
- Sputnik nous parle des premières mesures du nouveau locataire de la maison blanche. Il n’a pas cité les "deux genres", mâle et femelle.
- RT nous rappelle le côté sioniste à tous crins, de Trump.
- La barbarie juive dans toute son horreur. Trump doit avoir ses raisons pour soutenir de tels gens. Pour moi ce sont des salauds, rien d’autre.
- C’est confirmé ici. Nazi un jour, Nazi toujours !
La Chine va sûrement être traitée de barbare. Mais comme elle a raison, de pas s’embarrasser avec de pareils salauds.
La Chine court en tête sur la Fusion nucléaire. Les cons américains qui osent parler de copieurs, peuvent retourner à leurs labos. Ils ont du boulot.
- L’équipage de Shenzhou 19 se balade dans l’espace. Autre exploit chinois !
James Howard Kunstler, le wokisme est parti en fumée, là où étaient ses racines. Il n’y aura pas grand monde pour le pleurer. Quelques tarés européens peut-être et encore !
Moon of Alabama, ne lache pas l’Ukraine. Syrksi le général en chef, n’y croit plus. Il bricole en attendant que ZE lui signifie la fin des hostilités. Plus exactement la fin du carnage, le plus vite sera le mieux.Il restera plus un mâle en âge de procréer. Kiev va devenir le plus grand bordel d'Europe.
Bhadrakumar, nous parle de la politique moyenne-orientale de Trump. C’est bien lui, qui a obligé l’infect bibi, à signer le cesser le feu.
Portez-vous bien !
-
mardi 21 janvier 2025
L'investiture de Trump ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire