-
Merdiatisme national, les Tartuffes encartés comme les putes, ont réussi à ne plus dépendre de leurs lecteurs. Il bouffent directement des subventions ripoublicaines. Ah fonctionnaire, c'est la garantie de l’emploi.
L’Occident malade de la paix. Son seul remède déclencher un nouveau conflit, si ce n’est ici, c’est là.
On peut féliciter Trump, il n’est pas encore intronisé, que déjà il a fait taire les israéliens. Le cessez le feux entrera en vigueur dimanche 19 janvier 2025. Trump étant investi le lendemain, c’est du beau boulot !
- Le terrorisme juif, fait de l’effet sur les petits démocrasseux. L’Italie joue au pays souverain, face à la cour pénale internationale. C’est que les Italiens connaissent la maffia.
- Beaucoup de crimenels de guerre des FDI, ont signé leurs crimes. La "Fondation Hind Rajab" a recensé et communiqué ces signatures à la CPI à la Haye. Ce qui signifie que ces salopards ne pourront plus jamais quitter israël. C'est une excellente nouvelle !
Les Japonais auraient-ils enfin des gouvernants, avec un Q.I. à plusieurs chiffre ? Depuis le temps qu’ils rampent devant Washington. Il est grand temps qu’ils se relèvent. Sans pour autant vouloir à nouveau bouffer le monde, mais juste vivre dignement.
Le coréen yoon est un assez bon exemple de démocrasseu. La loi, le droit connaît pas, quand ça l’arrange.
Andrew Korybko, analyse la situation en "Asie dite du Sud". Yankee va avoir de nombreux fers aux feux pour foutre le bordel, sur ce continent jusque là relativement épargné.
- Andrew Korybko encore, les Ukrainiens migrants auront-ils un grand rôle à jouer, à la fin du conflit Russie Ukraine. Certains pays de l’Ue, bénéficient là d’une main d’œuvre compétente et très bon marché. L’Allemagne et la Pologne, qui recensent le plus grand nombre d’Uki, peuvent avoir deux approches très différentes. Quant aux besoins de l’Ukraine la paix revenue, tout le monde s’en fout. Fait pas bon être Ukrainien aujourd’hui !
- Moon of Alabama, la guerre en Ukraine intéresse surtout les bénéfficiaires. Dès qu’elle cessera, Ze ne verra plus les milliards tomber du ciel. De plus il aura surement des comptes à rendre à beaucxoup de gens. Aux Ukrainiens d’abord, mais aussi à ses ex-bailleurs de fonds. Sans oublier les Russes, qui lui feront pas de cadeaux. Pour le cartel militaro-banksters-Us, ce sera aussi une catastrophe. Là encore les millliards ne degringoleront plus dans leurs poches, sans rien foutre. Enfin pour les néocons, l’hégémon Us en prendra un serieux coup, car la paix déclarera automatiquement ; Poutine gagnant ! Comme aujourd’hui, le Hamas et les Palestiniens gagnent, donc Israël a perdu.
Tomas Fasi, Trump prone le retour des blocks, la guerre froide plutot que la chaude. L'auteur pose la bonne question ; que fait l’Europe dans ce jeux ? La réponse est rien ! Il faut se debarraser très vite de ce boulet et de sa pute à Bruxelles. Sinon on va crever comme des insectes sous insecticide. C’est tout ce que nous sommes devenus aujourd’hui !
Portez-vous bien !
-
jeudi 16 janvier 2025
Menteur subventionné le rêve !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire