Pages

vendredi 10 janvier 2025

Les godons gèlent ...

-
La perfide Albion, qui a été un acteur de la destruction de Nordstream. Risque de le payer cher, sa population va crever de froid, cet hiver.

Gavin Newson un écolo-bobo extrémiste, a contribué à rayer la Californie de la carte. Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît, disait Audiard !

Nicolas Maduro réélu. Bravo camarade président, longue vie à toi.

Le lamentable neuneu élyséen est remis à sa place, par le MAE Turc. Que les enfants aillent jouer au bac à sable et laisse les grandes personnes s’occuper de politique. C’est on ne peut plus clair. Ça fait penser à brigitte qui pelure, parce que son mari-enfant ou enfant-mari n’est pas respecté. C’est facile, s’il veut être respecté, qu’il commence par être respectable.

Enfin un record pour notre neuneu. 66 500 faillites en hexagone pour 2024, c’est bien. Mais il peut faire mieux encore, cette année. Tout le monde compte sur lui, dame être le plus con, demande des efforts !

Le Danemark n’est qu’un crétin de plus, dans l‘union européenne. Les 27 sont tous au même niveau, pas un pour sauver la face.

Très bien la chasse aux Nazis, recommence, les Suédois hésitent bien un peu, mais... Il va leur falloir du courage, leur entrée dans l’Otan démontre que ce n’est plus, leur trait de caractère principal.

Les enfants de putain américains prennent des sanctions contre la CPI. J’espère que cette dernière émettra des mandats d’arrêts, contre les signataires de cette ignominie.

Liban un Aoun, suit un autre Aoun, à quelques années de distance. Joseph suit Michel tout va bien !

Bibi l’autre cerveau mort, commence à regretter son emballement. Assad c’était peut-être pas si mal. Erdogan qui sent le vent souffler dans sa direction, met les bouchées double. On le comprend, refaire l’empire Ottoman a toujours été son rêve. Et là, il a de bonnes cartes en main !

Je ne peux que vous recommander la lecture de l’article de Simplicius. Le monde ressemble bien peu à ce qu’en dit merdia. La caste politichienne occidentale, est très loin de la réalité. C’est aussi vrai pour l’amérique, que l’europe, ou l’entité. Tout ce vilain monde, marche gaiement à coté de ses pompes.

Patrick Cleburne, la guerre (WW2º) de churchill. C’est bien long, pour un évènement vieux de +/- 80 ans.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: