-
Marrant, un tout petit cerveau judéo-sioniste, sert la cause palestinienne. Tous les arguments qu’il emploie, se retourne à l’identique contre les génocidaires. Et puis, il faudrait cesser Her Nazi, de traiter les défenseurs de leur terre, de terroristes. Ce sont les juifs voleurs de terre palestinienne, qui sont les terroristes et ce depuis 80 ans.
L’Iran, mets des conditions à ses relations avec la junte syrienne. Connaissant les mentors de la dite junte, on peut déjà prédire que la partie riche en pétrole restera au yankee de mierda. Qui entre parenthèse l’occupe déjà depuis des années. Pour le reste ce sera sans doute plus compliqué. Les Arabes étant toujours d’accord, pour n’être jamais d’accord sur rien. Ça simplifie guère les prévisions.
Après Moon of Alabama, le Media 4-4-2 nous fait l’historique de la 155º brigade "macronienne". Comme tout ce que fait le neuneu élyséen, c’est encore un fiasco. Fallait pas voter pour le plus con.
La belle amérique, chantre de la liberté, du droit et autres postiches de camelots.
Nicolas Bonnal, nous gratifie d'un très bon papier. Il faut dire qu’il s’appuie sur du lourd ; Toqueville et Nietzsche qui se paye la tête du vieux dieu d’orient, ressemblant davantage encore à une vielle grand-mère chancelante.
Enfin, Dmitri Orlov nous offre un article complet. Il brosse un portrait en dix touches, sur le monde à l’aube du second quart du 21º siècle. Coté occident le moins qu’on puisse dire, est ; ça va pas fort. Il ajoute, le Moyen-Orient s’oriente vers la même pente. Il a raison, les faits parlent d’eux-mêmes. Comme il nous souhaite la bonne année, j’en fais autant en lui souhaitant ; santé et prospérité.
Cette fois je n’oublie pas le bulletin 219 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
dimanche 5 janvier 2025
Les voleurs au pouvoir !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire