-
Les petits marquis de la ripoublique, perdent leurs privilèges. "Abolition" qu’ils braillaient en 1789. Il était temps d’y repenser !
Syrie, les soi-disant fils d’Allah, sont surtout des enfants de putain. Le dollar transitant par les banksters juifs, une vraie religion celle-là.
- Un cow-boy qui soutient des criminels. Le contraire m’aurait étonné !
Chine, les gens qui gèrent la communication de Xi Jinping, sont des géants. Toujours d’excellentes photos, bien cadrées le peuple ravi de voir son président et celui très à l’aise et souriant, bravo ! Ça a une autre gueule, que les photos de notre minable tyranneau, se prenant pour Adolf.
Voilà une bonne initiative, deux mégalopoles, deux histoires, deux époques, se rejoignent pour un meilleur futur. Les Grecs ont bien compris, qu’il n’y a rien à attendre de Bruxelles. "L’Ue c’est la guerre et la ruine". Seuls quelques eurolatres en doutent encore.
Aurélien, nous parle stratégie et armement. Son article est un peu long, pour nous faire comprendre que les Russes ont une supériorité tactique sur la nôtre. Il en profite pour faire l’historique des stratégies, occidentale et russe. Depuis le temps que je suis les sites russes, je sais tout ça. Peut-être ceci aidera-t-il les aveugles, sourds et muets à préparer l’avenir, mais je de gros doutes. Compter sur les cons pour devenir intelligent, c’est juste le devenir soi-même.
Moon of Alabama nous parle de Trump grande gueule. Non seulement il truque l’histoire, mais son bluff fait long feu. Il va lui falloir travailler beaucoup plus sérieusement, s’il veut sauver quelques arpents d’Ukraine.
Ron Unz, nous gratifie d’un de ses articles, qu’en général j’aime beaucoup. Mais cette fois, c’est très long et sur les Ovnis. Sujet qui m’intéresse, à peu-prés autant que ma première chemise. Ce que je remarque dans ce récit c’est l’égocentrisme américain, incapable d’imaginer que des aliens arriveraient en Afrique, Asie, ou Europe, plutôt qu’en Amérique du nord. Toute cette construction sur les Ovnis, continue à reposer sur rien. On ne nous a toujours montré le moindre élément tangible. Ça me fait penser aux moteurs à explosions, à carburant non fossile. Ou les génératrices magnétiques. Ça sent les posticheurs, les bas indémaillables, ou le cirage qui tient à l’eau.
Que les yankees se débrouillent avec les grâces du gâteux c’est pas mon affaire. Ça ne fait que renforcer ma conviction que ; l’Us n’est qu’un pays pourri !
Portez-vous bien !
-
vendredi 24 janvier 2025
Abolition des privilèges ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire