-
Dans notre monde de merde, qui se targue de mener de front la connerie humaine et l’IA. On voit tout et son contraire. Gaza reste l’ignominie permanente, sous bénédiction occidentale. Un zinc US tamponne un hélico Us lui aussi. Enfin la Syrie, que les grands diviseurs s’acharnent à morceler. Les turcs au nord, les israéliens à l’ouest, les yankees à l’est . Il ne restera rien de ce pays berceau de culture, Apollodore de Damas est bien mort.
La Chine est en fête, Bonne Année à tous les Chinois.
ZeJournal est enfin revenu, après l’attaque contre son ou ses serveurs. M’étonnerait que les services de la milice d’état, y soient pas pour quelque chose. La rue Lauriston de sinistre mémoire, est restée dans les meurs ces sales gens. Pourri un jour, pourri toujours !
Aujourd’hui, faire des enfants est un problème. Mais faire des enfants non autistes, devient un exploit. Le pharmabanstérisme n’y est peut-être pas tout à fait étranger. Les bons docteurs Folamour, Menguélé, (on peut prendre leurs collègues actuels, ayant montré leur sale gueule dans la boite à lobotomiser) sont pas forcément nos meilleurs amis.
Glen Diesen, analyse l’histoire de la Russie au 21º siècle. Il constate avec justesse, que ces cons d’européens par suivisme des américains, ont tué l’Europe. C’est tout ce qu’ils ont obtenu.
Tamas Orban, sur la dictature techno crasseuse qu’est devenue l’europe. La seule chose à faire avec ce boulet, c’est s’en débarrasser. Il faut quitter ce rafiot, si on veut pas couler avec lui. L’Ue c’est le Titanic et la Russie a été son iceberg. Il n’est pas pire aveugle, que celui qui ne veut pas voir !
Moon of Alabama, Trump coupe les vivres pour 90 jours, à l’ignoble USAID. Ce bras armé de toutes les révolutions colorées de la planète. Quant aux journaux subventionnés qu’ils crèvent. Un journal doit vivre de ses seuls lecteurs, sinon c’est un tract propagandiste.
Jose Marti, le monde réel existe-t-il encore ? Ou le virtuel, l’a-t-il déjà complètement remplacé ?
Portez-vous bien !
-
jeudi 30 janvier 2025
L’horreur quotidienne.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire