-
L’IA fait couler beaucoup d’encre et d’argent. Les Chinois encore eux, rebattent les cartes avec DeepSeek. Silicon Valley va pouvoir se consacrer entièrement aux incendies, pour l’IA les kékés sont dépassés.
Il y a longtemps que je ne vous ai pas recommandé l’Opération Spéciale. Quand ça dure, ça lasse. Ceux qui rêvent de faire plier les Russes devraient y regarder de près avant de déblatérer.
- Il suffit d’écouter Sergueï Lavrov pour le savoir.
- Gordon Han, nous parle de la vision américaine de l’Ukraine.
Il note que Trump a de mauvaises informations sur le sujet, en plus de s’épancher beaucoup trop sur X. S’il veut la paix en Ukraine. Il faudra qu’il accorde une très grande attention aux intérêts russes. Il devrait aussi prendre en compte le fait que, Kiev peut s’effondrer d’un jour à l’autre. Dans une révolution non colorée, le peuple et l’état-major, commencent à bien comprendre qu’ils ont été pris pour des cons. Comme le dit l’article, se donner 100 jours pour résoudre le problème, paraît bien optimiste.
- La Biélorussie n’est pas tombée dans l’escarcelle de l’UsOtanUe.
Le sortant Alexandre Loukachenko, réélu !
La religion de la shoah, nous tire une autre petite larme, un autre petit sous, des fois que ça marcherait encore. Le seul génocide dont je suis sûr, c’est celui du peuple palestinien. Puisque lui, je l’ai vu et commenté en direct. Je constate que ses bourreaux courent toujours !
Le neuneu élyséen fait enfin l’unanimité. Le français comme peuple de crétins, on aura du mal à trouver mieux.
La bourse démarre la semaine dans le rouge, l’once à 2770,08. "Le dollar était toujours vivant" aurait dit Robert Lamoureux.
Zejournal a complètement disparu, depuis une semaine au moins. 404 not found, après des jours montrant des ouvriers munis de clés.
Brandon Smith parle de l’amérique, telle qu’elle est aujourd’hui. Un état explosé, dont une grande partie de l’administration est prête à entrer en résistance contre le pouvoir. C’est l’anarchie bordel, pas politique.
Hier Nicolas Bonnal, parlait de David Lynch. Il y a beaucoup trop longtemps que j'ai cessé d'aller au cinéma, pour connaître ses films. Bien avant déjà, j'avais boycotté les films américains, Hollywood pouah !
Portez-vous bien !
-
lundi 27 janvier 2025
Ah l'Intelligence ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire