Pages

mercredi 8 janvier 2025

Jean Marie le Pen est mort.

-
Mort à 96 ans, ce fut un beau combattant, pas ma tasse de thé, mais respect et paix à son ame !
- La lamentable bourgeoisie hexagonale, est toujours aussi ignoble. Tous les prétextes lui sont bons, pour le montrer. Evidemment la mort d’un vieux patriote français, ça enchante les collabobos. L’article Wikipedia s’en donne à cœur joie, sur les tortures de le Pen. Alors qu’il cite à peine les massacres de civiles à Sabra et Chatila pour ariel sharon.

Quand donc ce sinistre con, fermera-t-il sa gueule ? Ce neuneu est une catastrophe pour notre malheureux pays. Il suffit d’ouvrir un livre d’histoire, pour avoir une idée de ce que fut le chef de l’état en France. Prenons Louis XIV et comparons avec notre résidu de fausse couche actuel. On a automatiquement honte, de ce que la démocrassouille a fait à la France.

L’Irlande monte dans le train, elle y monte tard, mais elle y monte. Combien de pays "états de droit comme ils disent", regarderont passer ce train. En Occident ils seront nombreux à faire comme les vaches.

Décidément cette amérique a tous les vices. L’AHA une belle association de crétins, offre un paravent aux criminels de guerre de l’entité. Scolasticide, pour ne pas utiliser "génocidaire" qui lui est un "crime imprescritible". Ce que n’est pas ; la destruction de tableau noir.

Heureusement pour elle, la Chine est forte et bien dirigée. Parce-que question catastrophes naturelles, elle est servie et plus souvent qu’à son tour.

Séoul démocrassouille, toujours l’inversion "le pseudo-défenseur du droit", n’est légalement qu’un hors la loi. Ça dérange pas l’occident qui reste fidèle à son : X may be a son of bitch, but he’s our son of bitch !

Bhadrakumar évoque un point intéressant, sur la future politique étrangère Us. Trump pourrait bien trouver la perfide Albion, un brin lourde à porter.

Moon of Alabama titre ; "sa ridiculité", à propos du neuneu fasciste canadien, démissionnaire. C’était vraiment un salopard. Il peut crever ...

Très intéressant le papier d’Alastair Crooke, sur la fin d’Assad le têtu. Comment peut-on se dire politicien, sans tenir compte des faits. Ça reste un mystère pour moi.

Moon of Alabama force les merdiateux à reconnaitre que la guerre se gagne sur le terrain, pas dans les colonnes des journaux. Si les "journalopes va-t-en-guerre", payaient le prix de leurs imbécillités, on aurait la paix !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: