-
La Californie brûle, faute de moyens pour éteindre les feux. Il leur reste la "danse de la pluie" si des indiens la connaissent encore.
Les infâmes petits larbins de l’AIPAC, justifient leurs émoluments. L’Us comme l'entité son maître, n’est plus qu’état voyou !
Là, les journalistes de Sputnik marchent à côté de leurs godasses. Dans le cas du Groenland, il ne s’agit pas d’indépendance. Il s’agit simplement de changer de maître. M’est avis que question emmerdements. Ils sont pour l’instant, bien loin de ce qui les attend, si yankee de mierda prend le contrôle.
Je trouve James Howard Kunstler bien optimiste.
N’étant pas américain, j’ignore comment fonctionne ce pays. Mais vu d’ici, je pense pas que les tripatouillages des banksters sortiront sur la place publique. Si facilement que le dit J.H.K. Trump prendra peut-être ses fonctions. De suite les catastrophes vont s’abattre sur sa tête. Ça lui laissera peu de temps pour s'occuper de qui, a fait quoi, ces huit dernières années.
Moon of Alabama l’ogre comme il se doit, veut tout bouffer. Malheur aux vassaux qui ne satisferont pas, son appétit.
Bhadrakumar, analyse les propos de Trump. Le 20 janvier, nous allons sortir de la loi universelle. Nous entrerons de plain-pied dans ; "la barbarie et la loi du plus fort". Avec un bémol, plus fort contre ses vassaux c’est sûr. Mais contre ses vrais adversaires, c’est une toute autre histoire. Yankee peut sans doute, agrandir démesurément les USA. Rome s’y est essayé avant Trump, on sait tous comment ça s’est terminé ! Ça coûte cher un grand empire. Et avec sa masse de dettes, l'Us aura du mal à trouver assez d’argent frais, pour entretenir un tel empire. Déjà que l’actuel, à peine la moitié est en ruine ! Le nouveau va pas faire de vieux os !
Portez-vous bien !
-
samedi 11 janvier 2025
Le jour ou la pluie viendra...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire