Pages

vendredi 31 janvier 2025

La Russie avance ...

-
Sputnik l’Opération Spéciale. Trump ferait bien de se depecher, s'il veut sauver un lopin.
- Les exploits de l’armée russe inquiètent Reuters. Qui constate l’avancée inexorable de la libération du Donbass.

Trump tient absolument à ce que, les BRICS continuent à cracher au bassinet. On verra bien si la grosse voix suffit. Quant à la merveilleuse économie américaine ? Je suis pas sûr que les millions de homeless, soient de merveilleux consommateurs pour les BRICS.

Hong Kong chinoise, fête le printemps.

ZeJournal se re-paye un coup de 404.

George Beebe, se penche sur le cas Tulsi Gabbard. Personnellement la Cia est le dernier de mes soucis. Qui que soit le big boss, ça restera un état dans l’état ! C’est le principe de la maffia !

Moon of Alabama, sur la Syrie. Ce qu’en dit le tam-tam mainstream, a peu d’intérêt. Ce qui en a en revanche, c’est que ce malheureux pays est abandonné de tous, aux mains de la pire des racailles.

Portez-vous bien !

-

jeudi 30 janvier 2025

L’horreur quotidienne.

-
Dans notre monde de merde, qui se targue de mener de front la connerie humaine et l’IA. On voit tout et son contraire. Gaza reste l’ignominie permanente, sous bénédiction occidentale. Un zinc US tamponne un hélico Us lui aussi. Enfin la Syrie, que les grands diviseurs s’acharnent à morceler. Les turcs au nord, les israéliens à l’ouest, les yankees à l’est . Il ne restera rien de ce pays berceau de culture, Apollodore de Damas est bien mort.

La Chine est en fête, Bonne Année à tous les Chinois.

ZeJournal est enfin revenu, après l’attaque contre son ou ses serveurs. M’étonnerait que les services de la milice d’état, y soient pas pour quelque chose. La rue Lauriston de sinistre mémoire, est restée dans les meurs ces sales gens. Pourri un jour, pourri toujours !

Aujourd’hui, faire des enfants est un problème. Mais faire des enfants non autistes, devient un exploit. Le pharmabanstérisme n’y est peut-être pas tout à fait étranger. Les bons docteurs Folamour, Menguélé, (on peut prendre leurs collègues actuels, ayant montré leur sale gueule dans la boite à lobotomiser) sont pas forcément nos meilleurs amis.

Glen Diesen, analyse l’histoire de la Russie au 21º siècle. Il constate avec justesse, que ces cons d’européens par suivisme des américains, ont tué l’Europe. C’est tout ce qu’ils ont obtenu.

Tamas Orban, sur la dictature techno crasseuse qu’est devenue l’europe. La seule chose à faire avec ce boulet, c’est s’en débarrasser. Il faut quitter ce rafiot, si on veut pas couler avec lui. L’Ue c’est le Titanic et la Russie a été son iceberg. Il n’est pas pire aveugle, que celui qui ne veut pas voir !

Moon of Alabama, Trump coupe les vivres pour 90 jours, à l’ignoble USAID. Ce bras armé de toutes les révolutions colorées de la planète. Quant aux journaux subventionnés qu’ils crèvent. Un journal doit vivre de ses seuls lecteurs, sinon c’est un tract propagandiste.

Jose Marti, le monde réel existe-t-il encore ? Ou le virtuel, l’a-t-il déjà complètement remplacé ?

Portez-vous bien !

-

mercredi 29 janvier 2025

15 000 blessés ...

-
Netanyahu le sauveur d’Israël, ou le liquidateur de tsahal ?

La Chine fête le printemps, même ses astronautes s’y mettent depuis Shenzhou 19.
- Les Chinois parlent peu, mais agissent beaucoup. C'est le contraire des occidentaux. 56 % de la production électrique du pays, provient du renouvelable.
- La Chine est-elle la première puissance économique mondiale ? Les chiffres semblent bien indiquer que c’est fait, et bien fait.

Dmitri Orlov a du mal à prendre Trump très au sérieux. Il faut dire qu’il a trop, mais alors beaucoup trop promis monts et merveilles. Mais surtout que les fondamentaux américains, sont pas vraiment à la hauteur des dites promesses.

Portez-vous bien !

-

mardi 28 janvier 2025

Anniversaire ...

-
Il y a 80 ans, l’Armée Rouge libérait Auschwitz. Sputnik nous donne des faits, des chiffres, sur les camps. Seuls les Russes ont des infos fiables sur les camps. Tout ce qui a été dit à Nuremberg, a été obtenu par la torture, Moyen Âge quand tu nous tiens ! J’ai pas l’intention de dédouaner les nazis, mais j’ai aucune sympathie pour les exploiteurs de cadavres. Les chiffres de détenus de 1940 à 1945 à Auschwitz, sont là sur Sputnik! Total des détenus = 1 084 904
Total des libérés = 213 096
Total de morts = 871 808
Petit rappel, le panneau du camp, partant des 4 millions a changé de nombre maintes fois, toujours à la baisse.
- RT lui nous donne le nombre bateau, qui a fait les belles heures de l’après guerre. 4 millions de cadavres c’est pas un petit nombre, ça en fait du volume. On peut pas les glisser sous le tapis, ça laisse des montagnes de traces.

Les criminels de guerre tremblent d’être arrêtés, quand ils quittent leur camp d’extermination.

MBS s’offre pour 600 milliards de dollars, un peu de paix avec yankee de mierda.

Le président chinois, se dit satisfait de l’année du Dragon, malgré les difficultés et les catastrophes naturelles.

James Howard Kunstler, rêvait un peu lundi dernier. Trump est maintenant président, à l’intérieur il a bossé. A l’extérieur à part israël, on a pas vu grand-chose.

Moon of Alabama, constate que la chose militaire est trop sérieuse pour être confiée à un guignol. Mais dans le monde occidental Ubuesque, il ne surprend personne qu’un cabot décrète, puis re-décrète, pour tuer le temps et ses concitoyens.

Portez-vous bien !

-

lundi 27 janvier 2025

Ah l'Intelligence ...

-
L’IA fait couler beaucoup d’encre et d’argent. Les Chinois encore eux, rebattent les cartes avec DeepSeek. Silicon Valley va pouvoir se consacrer entièrement aux incendies, pour l’IA les kékés sont dépassés.

Il y a longtemps que je ne vous ai pas recommandé l’Opération Spéciale. Quand ça dure, ça lasse. Ceux qui rêvent de faire plier les Russes devraient y regarder de près avant de déblatérer.
- Il suffit d’écouter Sergueï Lavrov pour le savoir.
- Gordon Han, nous parle de la vision américaine de l’Ukraine. Il note que Trump a de mauvaises informations sur le sujet, en plus de s’épancher beaucoup trop sur X. S’il veut la paix en Ukraine. Il faudra qu’il accorde une très grande attention aux intérêts russes. Il devrait aussi prendre en compte le fait que, Kiev peut s’effondrer d’un jour à l’autre. Dans une révolution non colorée, le peuple et l’état-major, commencent à bien comprendre qu’ils ont été pris pour des cons. Comme le dit l’article, se donner 100 jours pour résoudre le problème, paraît bien optimiste.
- La Biélorussie n’est pas tombée dans l’escarcelle de l’UsOtanUe. Le sortant Alexandre Loukachenko, réélu !

La religion de la shoah, nous tire une autre petite larme, un autre petit sous, des fois que ça marcherait encore. Le seul génocide dont je suis sûr, c’est celui du peuple palestinien. Puisque lui, je l’ai vu et commenté en direct. Je constate que ses bourreaux courent toujours !

Le neuneu élyséen fait enfin l’unanimité. Le français comme peuple de crétins, on aura du mal à trouver mieux.

La bourse démarre la semaine dans le rouge, l’once à 2770,08. "Le dollar était toujours vivant" aurait dit Robert Lamoureux.

Zejournal a complètement disparu, depuis une semaine au moins. 404 not found, après des jours montrant des ouvriers munis de clés.

Brandon Smith parle de l’amérique, telle qu’elle est aujourd’hui. Un état explosé, dont une grande partie de l’administration est prête à entrer en résistance contre le pouvoir. C’est l’anarchie bordel, pas politique.

Hier Nicolas Bonnal, parlait de David Lynch. Il y a beaucoup trop longtemps que j'ai cessé d'aller au cinéma, pour connaître ses films. Bien avant déjà, j'avais boycotté les films américains, Hollywood pouah !

Portez-vous bien !

-

samedi 25 janvier 2025

Trump et les miracles...

-
Karine Bechet-Golovko douche les optimistes. Trump ne fera pas de miracle ! Il n’en a jamais été question. Il autant de chance de se planter en l’Ukraine, que son prédécesseur en a eu en Afghanistan. Pour être fort dans une bataille, il faut des armes pas des mots. En Ukraine, les trente et un guignols composant l’Otan, ont fait beaucoup de bruit, pour les actes on a pas vu grand chose.

Le monde constate que les institutions internationales, sont toutes bonnes pour la poubelle. Elles ne servent que les bandits occidentaux et leur allié du M.O.

Sans le moindre complexe les illettrés, peuvent prendre des vessies pour des lanternes. Le futur ministre sioniste de la défense Us, veut créer un temple de David sur l’ancien camp Romain. On ne peut que béer d’admiration devant tant de ferveur.

Davos, le FEM des enfonceurs de portes ouvertes. Des slogans oui, mais des faits, des actes, des règles à suivre, rien, du bruit, des paroles, du vent.

Intéressant ça, le milicien de triste mémoire qui a éborgné Jérôme Rodriguez, sera jugé. Cet infâme salaud, dont le seul travail est de protéger les citoyens qui le nourrissent. Doit en prendre plein la gueule quand il se vautre aux pieds du pouvoir, tant mieux ! Que ces chiens crèvent, quand ils osent toucher au peuple !

James Howard Kunstler, l’incendie de L.A. n’a pas encore commencé à faire des vagues. En guise de vagues, il pourrait bien provoquer des tsunamis.

Moon of Alabama nous parle de la guerre de l’I.A. Le bankstérisme Us contre l’intelligence chinoise, devinez qui l’emporte ?

Bhadrakumar, analyse le traité Iran Russie. Il y a dans son propos, des doutes sur la confiance à accorder à l’autre. L’ambition de l’Iran de voir la fin des sanctions, rêve plutôt que réalité, est-elle facteur à retournement de veste ?

Portez-vous bien !

-

vendredi 24 janvier 2025

Abolition des privilèges ...

-
Les petits marquis de la ripoublique, perdent leurs privilèges. "Abolition" qu’ils braillaient en 1789. Il était temps d’y repenser !

Syrie, les soi-disant fils d’Allah, sont surtout des enfants de putain. Le dollar transitant par les banksters juifs, une vraie religion celle-là.
- Un cow-boy qui soutient des criminels. Le contraire m’aurait étonné !

Chine, les gens qui gèrent la communication de Xi Jinping, sont des géants. Toujours d’excellentes photos, bien cadrées le peuple ravi de voir son président et celui très à l’aise et souriant, bravo ! Ça a une autre gueule, que les photos de notre minable tyranneau, se prenant pour Adolf.

Voilà une bonne initiative, deux mégalopoles, deux histoires, deux époques, se rejoignent pour un meilleur futur. Les Grecs ont bien compris, qu’il n’y a rien à attendre de Bruxelles. "L’Ue c’est la guerre et la ruine". Seuls quelques eurolatres en doutent encore.

Aurélien, nous parle stratégie et armement. Son article est un peu long, pour nous faire comprendre que les Russes ont une supériorité tactique sur la nôtre. Il en profite pour faire l’historique des stratégies, occidentale et russe. Depuis le temps que je suis les sites russes, je sais tout ça. Peut-être ceci aidera-t-il les aveugles, sourds et muets à préparer l’avenir, mais je de gros doutes. Compter sur les cons pour devenir intelligent, c’est juste le devenir soi-même.

Moon of Alabama nous parle de Trump grande gueule. Non seulement il truque l’histoire, mais son bluff fait long feu. Il va lui falloir travailler beaucoup plus sérieusement, s’il veut sauver quelques arpents d’Ukraine.

Ron Unz, nous gratifie d’un de ses articles, qu’en général j’aime beaucoup. Mais cette fois, c’est très long et sur les Ovnis. Sujet qui m’intéresse, à peu-prés autant que ma première chemise. Ce que je remarque dans ce récit c’est l’égocentrisme américain, incapable d’imaginer que des aliens arriveraient en Afrique, Asie, ou Europe, plutôt qu’en Amérique du nord. Toute cette construction sur les Ovnis, continue à reposer sur rien. On ne nous a toujours montré le moindre élément tangible. Ça me fait penser aux moteurs à explosions, à carburant non fossile. Ou les génératrices magnétiques. Ça sent les posticheurs, les bas indémaillables, ou le cirage qui tient à l’eau.

Que les yankees se débrouillent avec les grâces du gâteux c’est pas mon affaire. Ça ne fait que renforcer ma conviction que ; l’Us n’est qu’un pays pourri !

Portez-vous bien !

-

jeudi 23 janvier 2025

Ah connaître l'Histoire ...

-
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
Un peu d’histoire, pour nos neuneus incultes.
- Ce que dit ce monsieur Pitillo n’est pas faux. Mais la principale raison, est que les américains ne connaissent de l’histoire, que ce que Hollywood leur en a raconté.
- La stefanik, pourquoi pas les droits du ; roi Ubu, tant qu’elle y est. La littérature devrait pas sortir du domaine privé. Don Quichotte, c’est bon !

La macronie en quête du nerf de la guerre, les retraités à vos poches ! On va pas les plaindre. Ce sont toujours les vieux cons qui ont votent pour la continuité. Qu’ils assument !

Pourquoi tous les pays du monde n’inscrivent-ils pas la CIA & Co sur leur liste des groupes terroristes ?

La Chine et ses satellites !
- Pour yankee de mierda, les copieurs perdent pas de temps en sanction eux, ils foncent. Grâce à ça, ils font des progrès toujours plus spectaculaires.

Moon of Alabama, zelenski un vrai crétin, a pris ses désirs pour des réalités. Il faut être un zéro politique, pour croire les occidenataux. D'autant qu’il était aux premières loges, pour apprécier les accords de Minsk. Pourquoi l’occident aurait-il fait autrement à l’Ukraine, qu'à la Russie ?

Frank Furedi, nous parle assez intelligemment du populisme. Il me semble que ces mouvements ont encore un bel avenir en Ue. Aussi longtemps que cette saloperie d’institution, exercera son diktat fasciste, les populistes prospéreront. Se rappeler le congrès de Tours, toujours d’actualité ; "les socialistes font le lit du fascisme" ! Normal les socialos sont des bourgeois.

Viktor Orban s'exprime et il mérite d'etre entendu !

Portez-vous bien !

-

mercredi 22 janvier 2025

Le monde d'après...

-
L’Egypte de Al-Sissi, de plus en plus incontournable au M.O.

Un article à rapprocher de la vidéo interview de Jacques Sapir, par Caroline Glacteros. Il semble bien difficile, d’avoir une idée précise de l’économie russe. Sans parler du non droit des banksters américains, de prendre des sanctions contre qui leur déplaît, avec la bénédiction de cette porcherie d’ONU.

Moon of Alabama sur les premiers décrets de Trump. Comme l’auteur je n’aime pas cet alignement sur les criminels juifs. Quant à délégitimer les instances ou fantasmes internationaux, je m’en fous. L’OMS de bill la fripouille, ou les accords de Paris sur le climat, tout ça pue le soros à des lieues à la ronde.

Dmitri Orlov, nous offre un de ses billets dont il a le secret. Il a lui aussi remarqué, que Trump a beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, promis pendant la campagne. Tant de promesse, ont guère de chance de voir le jour.

L’ignoble tamtam a été bien discret, sur la mort de Bertrand Blier. L’auteur du chef-d’œuvre ;" Les valseuses", même si je préfère ; "Buffet froid".

Portez-vous bien !

-

mardi 21 janvier 2025

L'investiture de Trump ...

-
L’évènement hier, c’était l’investiture de Trump. J’ai suivi ça sur l’ordi en direct. Il a une voix fatiguée, on l’entend à peine certaines fois. Malade ? Ou Pas malade ?
Sur l’amérique j’ai pas de commentaire à faire, l’amérique c’est l’affaire des américains, je m’en fous.
En revanche il a clairement dit que ; le monde enter allait payer les efforts de l’amérique, pour redevenir grande. Dans le cas précis, le monde entier c’est surtout l’Europe des larbins.
- Tomas Fasi nous montre comment ça fonctionne. C’est bien l’UE qui sera mise à contribution, les BRICS étant apte à dire niet.
- Coté BRICS Poutine et Xi Jinping, ont parlé au téléphone ce matin. Ils renforceront leur alliance, dès que le besoin s'en fera sentir.
En un mot nous les crétins de citoyens européens, seront les seuls à être plumés. La pute de Bruxelles se fera un plaisir de nous saigner à blanc. Si ça peut faire crever l’UE, ce sera pas trop cher payé. Si l’ignoble institution résiste, c’est nous qui y passeront.
- Sputnik nous parle des premières mesures du nouveau locataire de la maison blanche. Il n’a pas cité les "deux genres", mâle et femelle.
- RT nous rappelle le côté sioniste à tous crins, de Trump.

- La barbarie juive dans toute son horreur. Trump doit avoir ses raisons pour soutenir de tels gens. Pour moi ce sont des salauds, rien d’autre.
- C’est confirmé ici. Nazi un jour, Nazi toujours !

La Chine va sûrement être traitée de barbare. Mais comme elle a raison, de pas s’embarrasser avec de pareils salauds.
La Chine court en tête sur la Fusion nucléaire. Les cons américains qui osent parler de copieurs, peuvent retourner à leurs labos. Ils ont du boulot.
- L’équipage de Shenzhou 19 se balade dans l’espace. Autre exploit chinois !

James Howard Kunstler, le wokisme est parti en fumée, là où étaient ses racines. Il n’y aura pas grand monde pour le pleurer. Quelques tarés européens peut-être et encore !

Moon of Alabama, ne lache pas l’Ukraine. Syrksi le général en chef, n’y croit plus. Il bricole en attendant que ZE lui signifie la fin des hostilités. Plus exactement la fin du carnage, le plus vite sera le mieux.Il restera plus un mâle en âge de procréer. Kiev va devenir le plus grand bordel d'Europe.

Bhadrakumar, nous parle de la politique moyenne-orientale de Trump. C’est bien lui, qui a obligé l’infect bibi, à signer le cesser le feu.

Portez-vous bien !

-

lundi 20 janvier 2025

Fantasmes ...

-
Eradiquer le Hamas ??? Chaque martyr fait 10 nouveaux combatants du Hamas, c’est une évidence. La seule façon d’éradiquer le Hamas, c’est de le rendre inutile. Pour ça il faut garantir la paix, et fournir aux populations tout et plus, que ce que leur fournit le Hamas.
- J’ose espérer que tout état de droit, se joindra à l’appel à procès de la Tunisie. Laquelle veut à juste titre, un Nuremberg pour touts les criminels de guerre de tsahal. Sinon il faudra élever des monuments expiatoires, aux nazis condamnés pour le même motif.
- Très bien la fondation Hind-Rajab, pas laisser ces fumiers se goberger.

Maga c’est très joli, mais pour l’instant c’est surtout la dette qui est great again.

Brandon Smith sur l’IA, je crois trop à la liberté individuelle, pour m'en inquieter. Si on regarde notre époque, on constate que l’esprit moutonnier est déjà très largement répandu dans notre société. Le Covid a été pour moi une grosse surprise, en constatant la violence verbale des vaccinés. L’IA ne fera que renforcer cette tendance, pour ceux l’ont déjà. Mais elle pourrait aussi renforcer les réfractaires, par simple souci de non-conformisme. Quant à Dieu aujourd’hui, je vois peu de gens qui voudraient prendre sa place. Si on faisait un sondage demandant ; croyez vous que vous avez une âme ? Si oui pensez-vous qu’elle est éternelle ? Le résultat serait sans doute bien matérialiste. Le paradis c’est la consommation et son gardien est la carte bancaire. Le reste pfuit !

Bhadrakumar, constate que l’Iran avance, oh combien et change en même temps. Je suis pas persuadé que l’ouverture à l’Occident, soit une bonne chose pour les Iraniens. Ils feraient mieux de se concentrer sur les Brics, qui sont beaucoup moins dangereux. L’Occident lui, n’a qu’un but, faire exploser ses ennemis pour les bouffer en petits morceaux. Or l’Iran fait partie intégrante des ennemis depuis la création d’israël.

Je vais essayer du suivre l’intronisation de Trump, portez-vous bien !

-

dimanche 19 janvier 2025

La Paix ???

-
Le cessez-le-feu entre en vigueur. Bibi va devoir se passer de sang frais le matin.

A propos d’économie russe, Jacques Sapir répond à Caroline Galactéros. Ça change des débilités du merdiatisme subventionné.

Dmitri Medvedev, que les neuneus occidentaux prenaient pour un atlantiste. M'étonnerait que de vaguues promesses soient suffisantes.

Un général hexagonal qui ne dit pas de connerie. Rare !

Nos imbéciles diront ; propagande ! Sans doute, mais les Chinois font des choses, des infrastructures. Nos neuneus eux, ne risquent pas ce genre de propagande, ils ne font rien ! Mais nous endettent beaucoup, à tel point qu'on se demande : pour faire quoi ?

Nicolas Bonnal, me rend morose. Si on ne peut plus croire en l’homme ou son illusion, que reste-t-il ?

Portez-vous bien !

-

samedi 18 janvier 2025

Le monde d'après la signature ...

-
Voilà qui est fait, Iran Russie le Partenariat Stratégique Global est signé. Comme disent les photographes c’est dans la boite !

Jakarta, un nouvel acteur dans le camp BRICS, qui fait beaucoup parler de lui. L’Indonésie ce sont 270 millions d’habitants. Mais surtout le contrôle du détroit de Malaca, l’un des plus fréquentés de la planète. Donc un point géostratégique de première importance. Si on y ajoute Ormouz et Bab el Mandeb les trois plus importants détroits du commerce mondial, sont musulmans et hors contrôle occidental. Les deux premiers sont déjà BRICS et le troisième pourrait bien le devenir rapidement.

La victoire du Hamas se fêtera demain. Le génocidaire en chef s’obstine, comme tout bon jusqu’au-boutiste. A Zélote, Zélote et demie !
- Même la presse israélienne reconnaît la victoire du Hamas.
- Sanaa n’a pas attendu Dimanche pour descendre dans la rue. C’est déjà la fête pour les Yéménites.
- Le BDS est le seul moyen de tenir les banksters par les couilles. Privés de pognon, ce sont eux qui demandent grâce.

Ils en ont de la chance les Chinois. D’avoir un gouvernement qui lutte contre la corruption. L’exact contraire de l’Occident où les gouvernements sont les moteurs de cette calamité.

Jean-Luc Baslé, est guère optimiste. Je veux pas jouer les devins, mais comme il le dit ; la guerre coûte cher. Aujourd’hui il est patent que l’Occident sur-endetté, n’en a plus les moyens. Si le pragmatisme l’emporte enfin, il lui faudra bien le reconnaître et faire avec.

Pour James Howard Kunstler, l’heure du jugement arrive enfin ! Les infâmes criminels qui vont vider les lieux. Risquent de voir leur retraite, moins idyllique qu'espérée. L’avenir se fera un plaisir de nous l’enseigner.

Moon of Alabama, nous brosse un superbe tableau du merdiatisme occidental. Ceci dit, même si à force ça fait quelques dégâts. L’info mainstream n’a plus guère de lecteur, ni auditeur, ce qui rend les dits dégâts +/- insignifiants. Mais ça satisfait le bankstérisme, est c’est ce qui compte pour le parti du chaos.

Mike Whitney, nous offre un article assez long, sur les ambitions américaines en Chine. Il semble oublier un peu vite, que les Chinois aussi ont des services secrets. Leurs alliés Russes et Iraniens également, tous ces gens connaissent par cœur les vielles ficelles des services Us. Services qui comme le dit si bien l’article, ont un vieux credo connu et su de tous. Ainsi que des méthodes qui fonctionnent encore dans des pays, plus ou moins minés de l’intérieur. Mais la Chine correspond pas du tout à ce modèle. Quant aux Ouïghours Chinois, ils ont beaucoup à perdre à jouer les trouble-fête dans leur pays. Il me semble que là encore, la CIA voit le monde par le petit bout de sa lorgnette. Prendre Xi Jinping pour un autre Assad, me paraît bien conforme à l’intellectualisme Us.

Portez-vous bien !

-

vendredi 17 janvier 2025

La Russie isolée ???

-
Iran Russie, le nouvel accord de partenariat global qu'ils disaient se signe aujourd’hui.

Comme je l’écrivais hier ; Hamas 1, Entité zéro. Netanyahu, a mis les juifs du monde, dans une situation impossible ; criminels, vaincus et ruinés. Il aurait été avisé d’aller en prison, plutôt qu’au gouvernement. Tout ce carnage pour ça quel salaud et con !
- Respect au peuple Yéménite !
- L’Iran a tout à fait raison, paix revenue ou pas, il ne faut pas lâcher les criminels.

L’Arche de la paix, rentre à Zhoushan son port d’attache, après une longue mission humanitaire. C’est ce qui différencie la Chine de l’occident. Son navire a déjà soigné 370 000 personnes dans le monde. On a pas d’équivalent coté occidental, dont les navires se contentent de collectionner les victimes.

Excellent article d’Emmanuel Leroy, qui nous dit ; la tête de l’hydre réside à Londres. Je suppose dans la City le temple godon de Mammon. Ça je ne le sais pas, mais ne me parait pas impossible.

Portez-vous bien !
P.S ; Grâce au gateux Us, le pétrole grimpe. Ce matin le Barril est à 81,56 et l'once à 2 704,26. A vos poches les automobilistes !

-

jeudi 16 janvier 2025

Menteur subventionné le rêve !

-
Merdiatisme national, les Tartuffes encartés comme les putes, ont réussi à ne plus dépendre de leurs lecteurs. Il bouffent directement des subventions ripoublicaines. Ah fonctionnaire, c'est la garantie de l’emploi.

L’Occident malade de la paix. Son seul remède déclencher un nouveau conflit, si ce n’est ici, c’est là.

On peut féliciter Trump, il n’est pas encore intronisé, que déjà il a fait taire les israéliens. Le cessez le feux entrera en vigueur dimanche 19 janvier 2025. Trump étant investi le lendemain, c’est du beau boulot !
- Le terrorisme juif, fait de l’effet sur les petits démocrasseux. L’Italie joue au pays souverain, face à la cour pénale internationale. C’est que les Italiens connaissent la maffia.
- Beaucoup de crimenels de guerre des FDI, ont signé leurs crimes. La "Fondation Hind Rajab" a recensé et communiqué ces signatures à la CPI à la Haye. Ce qui signifie que ces salopards ne pourront plus jamais quitter israël. C'est une excellente nouvelle !

Les Japonais auraient-ils enfin des gouvernants, avec un Q.I. à plusieurs chiffre ? Depuis le temps qu’ils rampent devant Washington. Il est grand temps qu’ils se relèvent. Sans pour autant vouloir à nouveau bouffer le monde, mais juste vivre dignement.

Le coréen yoon est un assez bon exemple de démocrasseu. La loi, le droit connaît pas, quand ça l’arrange.

Andrew Korybko, analyse la situation en "Asie dite du Sud". Yankee va avoir de nombreux fers aux feux pour foutre le bordel, sur ce continent jusque là relativement épargné.
- Andrew Korybko encore, les Ukrainiens migrants auront-ils un grand rôle à jouer, à la fin du conflit Russie Ukraine. Certains pays de l’Ue, bénéficient là d’une main d’œuvre compétente et très bon marché. L’Allemagne et la Pologne, qui recensent le plus grand nombre d’Uki, peuvent avoir deux approches très différentes. Quant aux besoins de l’Ukraine la paix revenue, tout le monde s’en fout. Fait pas bon être Ukrainien aujourd’hui !
- Moon of Alabama, la guerre en Ukraine intéresse surtout les bénéfficiaires. Dès qu’elle cessera, Ze ne verra plus les milliards tomber du ciel. De plus il aura surement des comptes à rendre à beaucxoup de gens. Aux Ukrainiens d’abord, mais aussi à ses ex-bailleurs de fonds. Sans oublier les Russes, qui lui feront pas de cadeaux. Pour le cartel militaro-banksters-Us, ce sera aussi une catastrophe. Là encore les millliards ne degringoleront plus dans leurs poches, sans rien foutre. Enfin pour les néocons, l’hégémon Us en prendra un serieux coup, car la paix déclarera automatiquement ; Poutine gagnant ! Comme aujourd’hui, le Hamas et les Palestiniens gagnent, donc Israël a perdu.

Tomas Fasi, Trump prone le retour des blocks, la guerre froide plutot que la chaude. L'auteur pose la bonne question ; que fait l’Europe dans ce jeux ? La réponse est rien ! Il faut se debarraser très vite de ce boulet et de sa pute à Bruxelles. Sinon on va crever comme des insectes sous insecticide. C’est tout ce que nous sommes devenus aujourd’hui !

Portez-vous bien !

-

mercredi 15 janvier 2025

Intelligence le retour !

-
Le Vietnam a enfin cessé d’être con. Il rejoint ses partenaires les plus fiables, dont un auquel il doit sa souveraineté. Ça va lui permettre d’envisager un avenir prospère, avec sérénité.
- Quelques mots de la conférence annuelle de Sergueï Lavrov, hier. Les Russes restent droits dans leurs bottes. Si l’occident veut la paix en Ukraine, il faudra donner de vraies garanties à la Russie. Pour les promesses les Russes ont déjà beaucoup trop donné.
- Michoustine le PM russe, constate que les sanctions occidentales ont bien aidées la Russie. L’obligeant à produire elle-même, ce qu’elle consomme. Et comme dès qu’ils touchent à quelque chose, ils font des merveilles. Ils sont maintenant exportateurs, de ce qu’ils achetaient avant les sanctions. Devinez qui est le couillon dans cette histoire ?

Quand les juges exagèrent leur capacité, ou leur puissance. Que ce soit les juges de trou les oies, de Chertanovo, ou la CPI, CIJ, tous se prennent pour les maîtres du monde. Ils oublient un peu vite que leur jugements s’arrêtent aux limites de leur juridiction. Quand aux juridictions internationales on est un peu dans le délire, ou la mégalomanie.
- Les pires bourreaux de la planète exigent tous les droits.
- Cette exigence a des visées bien précises, les malades mentaux poursuivent leur rêve d’un grand israël, pour un minuscule petit peuple.

Décidément, que peut-on trouver de plus con en politique, qu’un ou une écolo ? Ce parasitisme démocrasseux est insupportable. Cessez de voter pour ces corniauds, s’il vous plaît faites un effort ! Choisissez des candidaits ayant au minimum, un Q I à 2 chiffres, si possible à 3 !

Moon of Alabama Trump fait le forcing, pour que les crimes d’israël cessent rapidement ! Ça rendra pas les choses beaucoup plus faciles pour les Palestiniens. Moins dangereux et pénible, sera tout ce qu’ils gagneront, jusqu’au prochain génocide.

Dmitri Orlov nous offre un billet complet. Pour quelle raison ces milliardaires Us, entrent-ils en politique ? Plutôt qu’y envoyer un sous-fifre pour quelques sous, comme ils l’ont toujours fait. La raison est simple, si Trump est passé c’est parce que l’establishment sait que le dollar, ne tiendra plus longtemps. Et il ne veut pas que ce soit les "dems sa boutique", qui assume le crash. Et les richards Us faisant ce même constat, pensent qu’étant aux manettes, ils sauveront peut-être leurs billes, ou au moins une partie de celles-ci. Eux qui se préoccupent d’argent. Savent que pendant la république de Weimar, il fallait une brouette de Deutsche Mark, pour acheter un pain. Un milliard de rien-du-tout, c’est pas grand-chose.

Portez-vous bien !

-

mardi 14 janvier 2025

Royaume de l'incompétence ...

-
La macronie, ou l’incompétence érigée en système. Vous savez rien foutre ! Venez chez nous, vous ne serez pas seul et puis on a encore de la place.

Croatie voila un pays qui fait peu de bruit. Mais son président Milanovic est élu avec 74,8 % des électeurs.

La Belgique en gréve générale. Encore une histoire belge ; il n’y a pas de gouvernement, mais les citoyens craignent que des lois soient votées quand même.

Los Angeles est toujours la proie des flammes. Met avis que le gouverneur écolo-idiot (pléonasme), a intérêt à trouver vite une île déserte et non portée sur les cartes.

Tiens pour la Sncf, les Chinois sont capables de planifier 12,75 millions de voyages jour, qui dit mieux ? La Chine est le pays des superlatifs.

James Howard Kunstler, la clique biden agonisante, s’active pour se mettre à l’abri avant le 20 janvier. On verra bien ce que fera la nouvelle équipe avec les traîtres, graciés, décorés ou pas.

Moon of Alabama nous parle de la vision que les américains ont de l’Iran. Ceux de l’équipe Trump semblent pas plus au fait de l’Iran, que ceux de l’équipe du gateux. Or comme le souligne M.A, c’est ce vendredi (17-01-2025) que le partenariat stratégique Iran Russie sera signé. C’est pas un détail, ça place l’Iran sous le parapluie nucléaire russe.

Alastair Crooke, La paix est-elle possible entre Amérique et Russie ? Le credo américain sur la Russie est obsolète. La géopolitique est une science vivante, qui devrait se garder de tout texte gravé dans le marbre. Pour l’Ue il est normal qu’elle ait soutenu Kiev. C’est le gouvernement le plus corrompu du monde, autant que l’Union Européenne et ses institutions.

Portez-vous bien !

-

lundi 13 janvier 2025

Le con national !

-
Ou National Connardisme ! Pendant que notre con national se lamente sur la charge de la dette, voir "l’Immonde du jour". (Dette dont il est, un des principaux responsable). La Chine voit son commerce fleurir et son cercle d’amis grandir. La Chine est un pays bien géré !

Economie, Brandon Smith voit bien certains problèmes, mal les autres. La fin du dollar est inéluctable, à moins d’un miracle. Le dollar n’est pas mort parce que les BRICS l’ont tué. Il est mort parce que les américains l’ont tué. En revanche B.S ne voit pas, que la crise est déjà bien présente aux ex-Usa. Le ou les millions de homeless, sont pourtant un indicateur évident. Et cet indicateur est présent dans toutes les villes américaines.

Hier très bon article de Nicolas Bonnal. Le désert un pur produit du capitalisme.

Portez-vous bien !

-

samedi 11 janvier 2025

Le jour ou la pluie viendra...

-
La Californie brûle, faute de moyens pour éteindre les feux. Il leur reste la "danse de la pluie" si des indiens la connaissent encore.

Les infâmes petits larbins de l’AIPAC, justifient leurs émoluments. L’Us comme l'entité son maître, n’est plus qu’état voyou !

Là, les journalistes de Sputnik marchent à côté de leurs godasses. Dans le cas du Groenland, il ne s’agit pas d’indépendance. Il s’agit simplement de changer de maître. M’est avis que question emmerdements. Ils sont pour l’instant, bien loin de ce qui les attend, si yankee de mierda prend le contrôle.

Je trouve James Howard Kunstler bien optimiste. N’étant pas américain, j’ignore comment fonctionne ce pays. Mais vu d’ici, je pense pas que les tripatouillages des banksters sortiront sur la place publique. Si facilement que le dit J.H.K. Trump prendra peut-être ses fonctions. De suite les catastrophes vont s’abattre sur sa tête. Ça lui laissera peu de temps pour s'occuper de qui, a fait quoi, ces huit dernières années.

Moon of Alabama l’ogre comme il se doit, veut tout bouffer. Malheur aux vassaux qui ne satisferont pas, son appétit.

Bhadrakumar, analyse les propos de Trump. Le 20 janvier, nous allons sortir de la loi universelle. Nous entrerons de plain-pied dans ; "la barbarie et la loi du plus fort". Avec un bémol, plus fort contre ses vassaux c’est sûr. Mais contre ses vrais adversaires, c’est une toute autre histoire. Yankee peut sans doute, agrandir démesurément les USA. Rome s’y est essayé avant Trump, on sait tous comment ça s’est terminé ! Ça coûte cher un grand empire. Et avec sa masse de dettes, l'Us aura du mal à trouver assez d’argent frais, pour entretenir un tel empire. Déjà que l’actuel, à peine la moitié est en ruine ! Le nouveau va pas faire de vieux os !

Portez-vous bien !

-

vendredi 10 janvier 2025

Les godons gèlent ...

-
La perfide Albion, qui a été un acteur de la destruction de Nordstream. Risque de le payer cher, sa population va crever de froid, cet hiver.

Gavin Newson un écolo-bobo extrémiste, a contribué à rayer la Californie de la carte. Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît, disait Audiard !

Nicolas Maduro réélu. Bravo camarade président, longue vie à toi.

Le lamentable neuneu élyséen est remis à sa place, par le MAE Turc. Que les enfants aillent jouer au bac à sable et laisse les grandes personnes s’occuper de politique. C’est on ne peut plus clair. Ça fait penser à brigitte qui pelure, parce que son mari-enfant ou enfant-mari n’est pas respecté. C’est facile, s’il veut être respecté, qu’il commence par être respectable.

Enfin un record pour notre neuneu. 66 500 faillites en hexagone pour 2024, c’est bien. Mais il peut faire mieux encore, cette année. Tout le monde compte sur lui, dame être le plus con, demande des efforts !

Le Danemark n’est qu’un crétin de plus, dans l‘union européenne. Les 27 sont tous au même niveau, pas un pour sauver la face.

Très bien la chasse aux Nazis, recommence, les Suédois hésitent bien un peu, mais... Il va leur falloir du courage, leur entrée dans l’Otan démontre que ce n’est plus, leur trait de caractère principal.

Les enfants de putain américains prennent des sanctions contre la CPI. J’espère que cette dernière émettra des mandats d’arrêts, contre les signataires de cette ignominie.

Liban un Aoun, suit un autre Aoun, à quelques années de distance. Joseph suit Michel tout va bien !

Bibi l’autre cerveau mort, commence à regretter son emballement. Assad c’était peut-être pas si mal. Erdogan qui sent le vent souffler dans sa direction, met les bouchées double. On le comprend, refaire l’empire Ottoman a toujours été son rêve. Et là, il a de bonnes cartes en main !

Je ne peux que vous recommander la lecture de l’article de Simplicius. Le monde ressemble bien peu à ce qu’en dit merdia. La caste politichienne occidentale, est très loin de la réalité. C’est aussi vrai pour l’amérique, que l’europe, ou l’entité. Tout ce vilain monde, marche gaiement à coté de ses pompes.

Patrick Cleburne, la guerre (WW2º) de churchill. C’est bien long, pour un évènement vieux de +/- 80 ans.

Portez-vous bien !

-

jeudi 9 janvier 2025

Egypte l'inépuisable trésor ...

-
Un peu de bonheur et des chefs-d’œuvres pour commencer ce post. L’Egypte ,cette caverne d’Ali Baba aux mille trésors, n’a pas fini de nous enchanter.

Les infâmes européens larbins du sionisme, sont pris la main dans le sang de leurs victimes. "The Intercept" montre que ces salopards de ministres des affaires étrangères de l’Ue, ainsi que la chienlit de Bruxelles, tous savaient pour les crimes de guerre de l’entité. Ils sont donc complices de crimes contre l’humanité. Bravo, les peuples européens sont gérés par des criminels de guerre avérés.
- Toujours à propos de criminels, les chefs tentent de protéger leurs exécutants. J’espère que les Palestiniens ont bien documenté tous ces salauds. Que leurs photos, noms et adresses, seront en bonne place dans tous les commissariats de la planète.
- Syrie l’enfer ne fait que commencer.

Moon of Alabama, Trump prend des positions satisfaisantes pour l’amérique. Comme le constate l’auteur, l’europe est complètement larguée. Cette saloperie va être obligée d’entériner les desiderata Us. Démontrant ainsi aux peuples européens son inutilité, en sus de sa servilité. Cela devrait amener à éradiquer cette infâme parasite. C’est donc une très bonne nouvelle.

Moscou n’a pas de position sur Trump et le Groenland, ce sont pas ses affaires. En revanche, s’il y a referendum au Groenland, il faudra que la communauté internationale tienne compte des referendums en ex-Ukraine. C’est la pute de Bruxelles qui va tirer la tronche.

La démocrassouille dans toute sa splendeur. La pouf Us de Géorgie, est largement récompensée pour services rendus aux américains. Les collabobos, sont tous aussi minables et corrompus, les uns que les autres. C’est vraiment une caste pourrie.

La bête immonde, installe subrepticement sa dictature pure et dure sur l’europe. La Moldavie est la dernière victime en date, juste après la Roumanie. Heil Van Der Leyen, jusqu’au prochain Gauleiter, autre gentil successeur de Hallstein. Tous ces nazis recyclés sont à vomir.

Marrant, les cons se prennent à leurs propres pièges. A force de déshabiller Pierre pour habiller Paul, les deux finissent à poil. La grande amérique n’a pas les moyens d’éteindre ses incendies de forets. Ben, qu’elle brûle, tant pis pour elle. Entre les incendies et les homeless, on bave d’admiration devant ce magnifique empire. D’autant qu’il va s’agrandir aux dires de son futur tyran.

Tiens l’ignoble collabobo de Meta, présente ses excuses pour la censure qu’il a pratiquée sur son réseau de merde. Encore un qui rêve de tondre les femmes dès le 20 janvier.

Portez-vous bien !

-

mercredi 8 janvier 2025

Jean Marie le Pen est mort.

-
Mort à 96 ans, ce fut un beau combattant, pas ma tasse de thé, mais respect et paix à son ame !
- La lamentable bourgeoisie hexagonale, est toujours aussi ignoble. Tous les prétextes lui sont bons, pour le montrer. Evidemment la mort d’un vieux patriote français, ça enchante les collabobos. L’article Wikipedia s’en donne à cœur joie, sur les tortures de le Pen. Alors qu’il cite à peine les massacres de civiles à Sabra et Chatila pour ariel sharon.

Quand donc ce sinistre con, fermera-t-il sa gueule ? Ce neuneu est une catastrophe pour notre malheureux pays. Il suffit d’ouvrir un livre d’histoire, pour avoir une idée de ce que fut le chef de l’état en France. Prenons Louis XIV et comparons avec notre résidu de fausse couche actuel. On a automatiquement honte, de ce que la démocrassouille a fait à la France.

L’Irlande monte dans le train, elle y monte tard, mais elle y monte. Combien de pays "états de droit comme ils disent", regarderont passer ce train. En Occident ils seront nombreux à faire comme les vaches.

Décidément cette amérique a tous les vices. L’AHA une belle association de crétins, offre un paravent aux criminels de guerre de l’entité. Scolasticide, pour ne pas utiliser "génocidaire" qui lui est un "crime imprescritible". Ce que n’est pas ; la destruction de tableau noir.

Heureusement pour elle, la Chine est forte et bien dirigée. Parce-que question catastrophes naturelles, elle est servie et plus souvent qu’à son tour.

Séoul démocrassouille, toujours l’inversion "le pseudo-défenseur du droit", n’est légalement qu’un hors la loi. Ça dérange pas l’occident qui reste fidèle à son : X may be a son of bitch, but he’s our son of bitch !

Bhadrakumar évoque un point intéressant, sur la future politique étrangère Us. Trump pourrait bien trouver la perfide Albion, un brin lourde à porter.

Moon of Alabama titre ; "sa ridiculité", à propos du neuneu fasciste canadien, démissionnaire. C’était vraiment un salopard. Il peut crever ...

Très intéressant le papier d’Alastair Crooke, sur la fin d’Assad le têtu. Comment peut-on se dire politicien, sans tenir compte des faits. Ça reste un mystère pour moi.

Moon of Alabama force les merdiateux à reconnaitre que la guerre se gagne sur le terrain, pas dans les colonnes des journaux. Si les "journalopes va-t-en-guerre", payaient le prix de leurs imbécillités, on aurait la paix !

Portez-vous bien !

-

mardi 7 janvier 2025

Un fasciste s'en va ...

-
La vermine fasciste canadienne, tire sa révérence. Ça fera une ordure de moins, sur le portrait de groupe occidental.

Tibet, un puissant séisme 6,8, fait des dizaines de morts et de gros dégâts.

Ce sont ces mêmes salopards, qui fuiront l’entité pour venir se réfugier chez nous, en pleurant. Bien sûr nos politichiens, les accueilleront à bras ouverts. Confirmant l’entre-soi des enfants de putains
- Ah les belles justices occidentales ! Citoyens, rappelez-vous que ces fumiers de robins, bouffent dans vos assiettes. Les pendre à la prochaine révolution, serait salutaire.

Comme prévu, les amis de l’occident amènent la paix en Syrie.

La Chine toujours à la pointe, inaugure un satellite d’entretiens des satellites en orbite. Quand on pense que les neuneus américains, osent dire que les Chinois les copient. Passant sur le fait, qu'ils sont pas foutus de redescendre leurs bonshommes, de la station spatiale.

James Howard Kunstler, a lui aussi des envies de meurtres. Il dirigerait volontiers le tribunal révolutionnaire, à la place de fouquier thinville. Il ne lui faut plus que la guillotine, pour remettre les gens à leur vraie place.

Portez-vous bien !

-

lundi 6 janvier 2025

Felices Reyes a los Españoles !

-
En Espagne, ce sont les rois qui apportent les cadeaux aux enfants, c’est donc un jour férié.

Entité la junte judéo-sioniste fait le maximum pour faire crever Israël. Non seulement elle ruine le pays, mais en plus elle fait fuir ses habitants.

Les Chinois vont entamer l’année du serpent.
- La Chine, comme une grande partie du monde, a une population vieillissante. A la différence avec un pays de merde comme l’hexagone, elle en prend soin. Plutôt que laisser sa caste de parasites se gaver, en ruinant le pays.

Le Media 4-4-2, ne lâche pas l’affaire de la 155º brigade. Elle aurait coûté 900 millions d’euros, c’est moins cher que l’assainissent de la Seine par Hidalgo. On attend toujours une enquête sur cette escroquerie en bande organisée.

Brandon Smith fait le procès de l’immigration. Ce sont pourtant ces enfants de putain d’américains. Qui ont fait le maximum pour faire crever l’europe, par ce moyen. Alors ce qui leur arrivera ne me fera pas verser des torrents de larmes. Et puis l’élection de Trump, était censée conduire à la guerre civile, on attend. Plus vite l’amérique crèvera et plus vite la paix dans le monde reviendra.

Bhadrakumar, l’Inde sera-t-elle partenaire ou adversaire de Trump ? Il y a un fait important, c’est que l’Inde et la Chine, ont beaucoup plus intérêt à collaborer. Plutôt que continuer à se chicaner pour des conneries. L’Us a toujours joué le ; diviser pour régner, entre les deux Asiatiques. S'y laisseront-ils encore prendre ?

Portez-vous bien !

-

dimanche 5 janvier 2025

Les voleurs au pouvoir !

-
Marrant, un tout petit cerveau judéo-sioniste, sert la cause palestinienne. Tous les arguments qu’il emploie, se retourne à l’identique contre les génocidaires. Et puis, il faudrait cesser Her Nazi, de traiter les défenseurs de leur terre, de terroristes. Ce sont les juifs voleurs de terre palestinienne, qui sont les terroristes et ce depuis 80 ans.

L’Iran, mets des conditions à ses relations avec la junte syrienne. Connaissant les mentors de la dite junte, on peut déjà prédire que la partie riche en pétrole restera au yankee de mierda. Qui entre parenthèse l’occupe déjà depuis des années. Pour le reste ce sera sans doute plus compliqué. Les Arabes étant toujours d’accord, pour n’être jamais d’accord sur rien. Ça simplifie guère les prévisions.

Après Moon of Alabama, le Media 4-4-2 nous fait l’historique de la 155º brigade "macronienne". Comme tout ce que fait le neuneu élyséen, c’est encore un fiasco. Fallait pas voter pour le plus con.

La belle amérique, chantre de la liberté, du droit et autres postiches de camelots.

Nicolas Bonnal, nous gratifie d'un très bon papier. Il faut dire qu’il s’appuie sur du lourd ; Toqueville et Nietzsche qui se paye la tête du vieux dieu d’orient, ressemblant davantage encore à une vielle grand-mère chancelante.

Enfin, Dmitri Orlov nous offre un article complet. Il brosse un portrait en dix touches, sur le monde à l’aube du second quart du 21º siècle. Coté occident le moins qu’on puisse dire, est ; ça va pas fort. Il ajoute, le Moyen-Orient s’oriente vers la même pente. Il a raison, les faits parlent d’eux-mêmes. Comme il nous souhaite la bonne année, j’en fais autant en lui souhaitant ; santé et prospérité.

Cette fois je n’oublie pas le bulletin 219 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

samedi 4 janvier 2025

Diviser, pour le seul plaisir ...

-
James Howard Kunstler n’en finit pas de vouloir remettre de l’ordre, dans la pétaudière. Il y a chez les yankees, une volonté de division inhérente à leur pays et son histoire. C’est le corollaire de la démocrassouille. Cette catastrophe qui impose à une partie du peuple, les ambitions de l’autre partie. En général sans le moindre partage. La force de la royauté, c’est que le roi et le pays forment un tout. Tous les citoyens sont traités comme sujet à part entière, et non demi sujet du moment. Sa vision de la Chine est extraordinairement américaine. Comme si la Chine était l’enfant malade de l’amérique, alors que l’inverse est de plus en plus vraisemblable.

Bhadrakumar, nous parle du gaz pour l'Europe. Le cabot de Kiev connaît son monde, et sait sur quelle musique le faire danser. N'est-ce pas la taînée de Bruxelles ?

Moon of Alabama, Us pour merdia et son gouvernement c’est à nouveau : Caramba encore raté ! Si seulement la Chine voulait bien aider un peu la junte abandonnée. Les espions du monde sont les américains et les israéliens. Les autres sont des amateurs, ou bossent chez eux.

Portez-vous bien !

-

vendredi 3 janvier 2025

Otan suspends ton vol ...

-
Kit Klarenberg, la tyrannie otanienne a jeté le masque, en Roumanie. L’Occident, le vieil empire édenté, ne lâche pas son os si facilement. Le seul changement est que maintenant il ne fait plus semblant, ni d’être démocrate, libéral ou autres farces. Il fonce droit au but, avouant par là même, savoir que sa fin est proche.

Moon of Alabama, nous parle de l’état-major Kievien, qui fait former ses soldats dans le pays de Gamelin. La 155º brigade ayant pour principale fonction de ; faire cracher l’occident au bassinet. Il faut dire que nos neuneus impuissants, jouissent en jetant l’argent des contribuables par les fenêtres. Avec l’Ukraine, ils sont en extase permanente.

Simplicius le penseur, nous offre un autre article remarquable, sur le système aujourd’hui. L’illusion, est là encore la règle. Marrant il date à 1964, la dernière année où on pouvait accorder quelque confiance aux institutions Us.

Portez-vous bien !

P.S. J’ai cessé de lire et relayer, toutes les saloperies des génocidaires patentés. Je supporte plus leurs crimes, mais surtout l’ignoble attitude de l’Occident face aux criminels. Ça, c’est insupportable, tous ces chiens lamentables qui cautionnent tous ces crimes, ça me dégoûte profondément.

-

jeudi 2 janvier 2025

2025 ????

-
Global Times regarde le monde avec un œil chinois, bien veillant. Pour lui 2025 sera une bonne année, c’est sa conviction profonde.

Michael Synder, nous parle du spleen des élites autoproclamées, les lecteurs de The Economist. Que l’Occident n’ait plus confiance en lui même, n’est pas totalement surprenant. Il a fait tellement de conneries, qu’il est assez logique qu’il commence à s’en rendre compte. Et surtout qu'il s’inquiète du montant de la facture.

Moon of Alabama se concentre sur l’Ukraine. L’Occident encore et toujours lui, va très vite être confronté, à la réalité sur le terrain. Son idiotie nommée OTAN a lamentablement échoué. Encore un truc occidental obsolète, c'est pas le seul, loin s'en faut.

Alastair Crooke, nous parle de la Syrie. Le chaos partout, la panacée pour les banksters judéo-américains. Il existe un proverbe chez nous qui dit ; Qui trop embrasse point n’étreint. Il semble qu’il ait été écrit pour les mentors, des conquérants de la Syrie.

Un très long article qui nous parle de la presse pourrie américaine. Rien à dire, l’amérique après avoir été colonie anglaise, est maintenant colonie israélienne. Il n’y a que la minable bourgeoisie américaine, pour ne pas s’en rendre compte. Ça lui coûte pourtant beaucoup plus cher, que l’affaire du Boston Tea Party en 1774. On peut ajouter que l’amérique est très loin d’être le seul pays, dont le merdiatisme est totalement sous contrôle juif. L’hexagone n’a rien à lui envier dans ce domaine.

Pour finir, un article tout à fait significatif de la folie ambiante. L’opium du peuple, n’a pas fini de faire des ravages ! le mur des lamantations, est celui de la forteresse romaine non celui du temple !

Portez-vous bien !

-

mercredi 1 janvier 2025

Bonne année à tous !

-
Mes bien chers lecteurs, je vous présente tous mes vœux pour 2025. Je vous souhaite une bonne santé et la meilleure prospérité possible.
Dire que je suis optimiste, serait bien au-delà de la réalité. Nous les occidentaux, sommes maintenant dans la mouise depuis 2008. Et l’année écoulée, n’a fait que confirmer l’incapacité de nos pseudo-élites, à inverser cette courbe.
L’occident qui se veut laïque, se complaît dans la lecture de l’ancien testament. Cautionnant tous les crimes que contient cette infâme littérature. C’est à tel point que les nouveaux crimes de l’entité, sont regardés avec satisfaction. Par tous les faux défenseurs des droits de l’homme, de la loi universelle et autres fadaises. Que l'ignoblle boite à lobotomiser, nous sert à longueur de temps. Je ne pense pas que 2025 verra de gros changement, dans ce vilain ordre de choses.
L’intronisation de Trump dans quelques jours, n’y changera sans doute pas grand-chose, elle non plus. Il a beaucoup trop parlé et laissé parler son entourage, pour ne pas être ; l’éléphant qui accouche d’une souris.
Au Moyen-Orient bibi a tous les atouts en main, pour ruiner définitivement Israël. Il faudra pas oublier de raser Jérusalem, pour chasser définitivement le Diable, qui s’y est installé.
La Syrie a pas fini de nous questionner. Bien malin qui peut dire, quel va être son devenir. Le plus gros point de l’Asie de l’Ouest, c’est l’Iran. Les fous l’attaqueront-ils déclenchant alors la vraie WW3º ? Ça, c’est aujourd’hui mon plus gros point d’interrogation. Vu les trésors de guerre des deux principaux fouteurs de merde. La WW3º avec des dettes et des économies agonisantes, m'embarrasse pour faire de la prospective. Je rappelle que l’Iran et la Russie, signent un pacte de défense commune. Pacte auquel je vois mal la Chine ne pas souscrire. Le quatuor Chine, Corée du nord, Iran, Russie, sont les 4 pays ayant le plus travaillés, à moderniser leur armement.
En face quoi ? L’Us a des stocks vides et une paralysie à les renouveler. Sans parler du fait que son arsenal est obsolète sur le plan technologique. Ses alliés les Otaniens minables, n’ont rien à offrir, ni techniquement, ni quantitativement. Puisque par principe, l’Otan les oblige à se fournir chez yankee de mierda. Otan qui a largement ponctionné les arsenaux de ses vassaux, pour la victoire promise de Kiev.
Sur le papier, cette guerre ne peut être envisagée, que par des malades mentaux ! C`’est la raison, pour laquelle, je crois quelle aura lieu. En Europe de l’Est, l’Occident tout entier (UE-US) va s’effondrer sur l’Ukraine. Dont j’ignore ce qui restera de vivant ou de territoire. Plus la guerre durera et plus l’Ukraine et ses mentors y perdront.

Le C 919 commence son activité commerciale sur la ligne Shanghai Hong Kong. Boeing meurt ouvrant au constructeur chinois un avenir radieux.

La nécro de Jimmy Carter. On comprend mieux pourquoi merdia le pleure.

Portez-vous bien !

-