Pages

mercredi 19 mai 2021

Un paradoxe français ...

-
Nos compatriotes sont loin, d’être des immigrationnistes forcenés. Mais ils veautent systématiquement, pour ceux qui réclament toujours plus de migrants. Le pauvre peuple français est devenu complètement crétin, à l’égal de ses élites auto proclamées.
Le gouvernement ne fait rien, c’est son credo. Ne jamais faire autre chose, que des phrases. Les terroristes ou djihadistes eux, ont bien compris comment ça ne marche pas en hexagone. Ça leur permet d’attaquer les représentant du parasitisme stagnant, partout où ils voient un créneau.
Flic aujourd’hui, est un job à l’avenir limité. C’est pas ce syndicalisme là, qui y changera quoi que ce soit. Quand j’étais jeune on parlait de syndicat jaune, en parlant des syndicats patronaux, ça y ressemble beaucoup.
Aparté, on a pas encore vu les armes de guerre à domicile. Pourtant il est patent qu’Afghanistan, Irak, Syrie, approchent de chez nous à grands pas ! Sans parler des Balkans, de la Libye et tant d’autres. L’ex-france demain, sera pas un pays pour les enfants.
Le Sénat entérine l’étoile jaune, je suis pas certain que ce soit la première fois ! Les godillots sont pas tous dans le même camp, mais tous veulent bouffer trois fois par jour.
N’est pas la Chine qui veut, chez nous ça pue toujours très fort, la brosse à reluire.
Quand j’écris qu’ils sont pourris jusqu’à la moelle ! Notre junte aurait confié avec argent en sus, nos datos santé à microsoft.
Enfin le "délit d’opinion" la pierre de touche de la dictature. Macron peut être content, il touche le fond !

Les russes ont raison de se méfier. Même que le covid 19, serait un pur produit made in ex-us, que je serais pas surpris. Beaucoup moins en tous cas, que made in China.
La Russie comble son retard, sur le ciel ouvert, déjà.
Face à la WW3 annoncée comme tellurique, les grands pays fourbissent leur marine. Qui se plante dans cette naration, les grands pays ou les baveux de merdia.

Un peu d’économie, la FED est partie prenante du grand reset de l’infâme schwab. La destruction des monnaies, est au programme du forum. Ce que savent parfaitement les ignobles membres de notre junte, qui empruntent, qui empruntent à tout va, le peuple paiera ou les pendra ?

Il semble que l’AIPAC de Pékin, n’ait pas encore le poids suffisant pour imposer le silence, à la tv chinoise. Donc celle-ci est antisémite, cqfd !
La Chine enregistre dix millions de mariage par an, pas mal. Le divorce existe, mais j’ignore s’il est à la portée de tous.
Autre antisémite notoire ; Erdogan d’après un vague vice ex-us, dont tout le monde se fout. Marrant comme l’anathème fonctionne encore, vieille réminiscence religieuse, dans un monde sans Dieu.

Quand les rois nègres ont besoin de sous, ils savent où en trouver. Le négriérisme est une de leur plus ancienne source d’approvisionnement.

La bourse est rouge.

Il y a longtemps déjà qu’on sait, que le DIH ou Droit International Humanitaire est un gadget pour bhl et les autres guignols du même théâtre.
L’amérique est bien un état sioniste ! «Israel first» le serment à l’aipac, des congressites ! Israël a le droit de se défendre, qui signifie attaquer.
Pepe Escobar, Le libéralisme une tragi-comédie bien sordide.
Philippe Huysmans, comment en est-on arrivé là ? Comment le libéralisme encore lui, a-t-il mué en ce sinistre diktat ?
Alastair Crooke, nous parle des grandes puissances. Parmi lesquelles, l’UE n’est qu'une illusion, qui s'en rend pas compte. La puissance de l’UE plus l’Otan, n’est qu’un leurre. Ça ne peut que faire rire les vraies puissances, Le pire c’est que ce leurre, a toutes les raisons de leurrer également les américains ses initiateurs.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: