-
Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es !
J’ai jamais eu la moindre confiance en bombama. Mais de la à prendre le clan traore comme représentant français. Me confirme dans l’idée que je me faisais du bonhomme. Pauvre ex-france, quand auras tu fini de te faire chier sur la gueule, à longueur de temps ?
Neuneu premier affirme ;
Voilà qui confirme surtout, qu’il n’y a bien que les imbéciles, pour ne jamais changer d’avis.
On va récupérer le détritus de service. L'hexagone confirmant ainsi son rôle de poubelle universelle. Même les catalans pourtant pas difficiles, veulent pas de valls.
Les peuples sont las de leurs guignols. S’ils veulent y mettre fin, il faudra qu’ils passent par la violence. Les urnes n’ayant plus vocation à changer le système. Sauf dans les pays où il reste encore de vraies élections. En occident c’est plié ; combines, machines, scytl et autres magouilles, représentant du peuple n’est plus qu’un lointain souvenir.
Enfin on parle de people, pas de raison pour qu’ils y coupent. Elle n’aura pas déploré longtemps les effets, des causes qu’elle chérissait. Conclusion, il ne faut pas croire tout ce qu’on raconte, quand on est journalope.
L’Iran continue à bosser.
Les américains sont très forts en paroles. Dans les faits c’est une toute autre histoire.
Biden et son néo new deal, face à la puissance économique chinoise. C’est pas gagné !
Le l'épique biden a bien des tracas, l’élection présidentielle de 2020, a une odeur persistante de grosse crapulerie. Plus les dems se démènent et plus ils s’enfoncent.
Nicolas Bonnal, sur le flop covid. Il a sans doute raison, le covid a servi à éliminer trump, mais il a grandement malmené le big reset.
L’avion détourné vers Minsk la baudruche là encore se dégonfle.
Portez bien !
-
dimanche 30 mai 2021
Mauvaises fréquentations ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire