Pages

lundi 24 mai 2021

Silence on tourne !

-
Hexagone on tourne des pornos dans la rue. Stalingrad autre défaite française.
Trois milichiens agressés par Un scootériste. Entraînement heures de comptoir laisse beaucoup à désirer.
L’igpn se couvre de gloire. Ce pays devient la honte de l’humanité.
Le beauvau, qui comme chacun le sait, n’a rien à foutre. Porte plainte contre une candidate aux prochaines élections. Elections pour quoi ??? Ils n’arrêtent pas de nous emmerder pour voter et on a toujours les mêmes exécrables. Comprenne qui peut !
Le drian aussi, est en état de mort cérébrale. 70 ans d’apartheid, il a toujours rien vu.
Photo de la première page de Haaretz le 24/5/2021. Un palestinien lynché par des humanistes bien sûr ! Ou ça, si le con des affaires qu’il ne comprend pas, préfère.

La Mauritanie fait rarement parler d’elle. Raison de plus pour saluer ce pays, petite population grande âme. L’article rappelle que les relations diplomatiques avec les génocidaires, sont rompues depuis 2009.

Yuan Longping, le "père du riz hybride" est mort à l’age de 90 ans. Il a reçu l’hommage du peuple chinois, dont il est un authentique bienfaiteur.

La bourse, pour les amateurs de gros cigares.

Valérie Bugault, le droit anglo-saxon des affaires, bouffe le notre, tous les jours un peu plus. C’est comme ça quand on a perdu sa souveraineté.

James Howard Kunstler, l’amérique est tellement avancée sur la voie de la pourriture. Qu'il ne voit plus ce qui pourrait l’arrêter.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: