-
Etat de merde, fonctionnaire chair à canon, ça va de pair !
Quand il s’agit de fayoter en massacrant les sous-chiens ils ne s’en privent pas. Pour moi c’est la même merde que les journalistes, les juges, j’en passe et des meilleurs, juste des ennemis du peuple. Quand ils crèvent ça en fait un de moins. Je remarque que l’article précise qu’ils sont une tripotée dans cette intervention et que pas un n’a réussit à arrêter le tueur. Les heures de comptoir, c’est pas le meilleur des entraînements pour des militaires, comme dit le beauvau.
Tiens, tiens, les voila les héros, alors morts vous pensez si on s’en fout ! C’est ça, les fascistes !
La campagne présidentielle en prend un fameux coup. Les horribles extrémistes de droite bien sur, pas le autres, n’existent pas pour le procureur.
Circulez y a rien à voir ! Qu’est-ce qu’on rigole dans ce pays ! Tous les crétins qui voulaient faire monter la mayonnaise, en sont pour leur ridicule. Méluche t’es vraiment trop con, ta manie des verges pour se faire fouetter. Dire qu’après l’installation du squatter actuel de l’élysée, tu étais le faiseur de roi. Le moins qu’on puisse dire est que tu n’as pas su garder ton avantage. Pour mémoire Louis XI l’universelle araignée, aurait dit ; ma langue m’a coûtée une fortune. A méditer pour tout politicard.
J’ai un mot à ajouter sur le sujet. Tout individu ayant accès au main-stream, papier, radio, télé, est du système.
En fait d’opposition, il n'est que dans un jeux de chaises musicales.
C’est le drame de mes compatriotes qui se laissent bouffer par la putain de télé. Ça plus la radio et quelque fois un journal, pour bien enfoncer le clou. Dites vous bien qu’aucun cerveau humain, ne peut y résister.
Ne vous y trompez pas, il n’y a aucun opposant au système, dans merdia. Quelque soit son étiquette ; philosophe, journaliste, en passant par toubib ou politicard, tous absolument tous, sont du système, et le défende bec et ongle. Même si dans le discours, ils laissent entendre, qu’ils sont pour telle ou telle modification, du dit système.
Soyez assuré que le grand soir ne viendra pas de la télé, jamais. La liberté se gagne par les armes dans la rue, pas dans son salon en regardant la téloche, malheureusement.
Pour une surprise c’est une surprise ! Le Parti Communiste Chinois, serait né hors Chine en 1919, à Montargis entre autre lieux.
La bourse, l’or et le brent, vont moins mal ! Demain les fractureurs hydrauliques, gagneront peut être un petit sous.
Il reste quelques peoples ni amnésique, ni atteint d’Alzheimer. Qui n’ont pas oublié, qu’il fut un temps où l’occident prétendait à la liberté. Et pourtant on la trouvait déjà bien étroite, aujourd’hui on accompagne la charogne à sa dernière demeure.
Comment tuer la poule aux œufs d’or ! Manie israélienne de l’espionnage, à laquelle s'ajoute les résultats en Israël du dome de fer. Il doit pas être bien difficile de trouver, plus fiable comme matos.
Si vous tenez à vos enfants, même pâlichons, alors lisez ce papier. Gaffe quand même, ça tombe comme des mouches en amérique. Ne laissez la racaille au pouvoir, gérer la vie de vos enfants.
James Howard Kunstler, rêve d’une amérique morale, propre et presque démocratique. J’ai bien peur que ce beau rêve, s’évanouisse au réveil.
Moon of Albama, l’Afghanistan le tonneau des Danaïdes. A déjà coûté beaucoup d’argent pour en produire un peu pour la cia par la vente de l’opium. Le bilan militaire est à la hauteur des précédents, la situation n’a pas changée d’un iota. 20 ans de guerre, des milliards de dollars, quelques GI's, pour rien. Si le peuple ex-us doit payer, il aura de bonnes raisons de faire la gueule.
Robert Hampton, voit l'amérique se déliter dans la chromomanie. Et par dédain il compare à juste titre, son pays avec ce qui reste du notre.
Ma surprise de ce coté de l’Atlantique, est qu’assa traoré, la citoyenne modèle de taubira. Soit pas déjà partie en amérique. Elle aurait été accueillie par la momie de la maison blanche et bénéficierait d’une villa de luxe, dans un quartier blanc, bien entendu.
Portez vous bien, si vous n'êtes pas dégoutés.
-
jeudi 6 mai 2021
Juste de la chair à canon ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire