Pages

vendredi 28 mai 2021

La chère S F .

-
Il ne reste plus aux américains que la science fiction. Au moins elle fait vendre et ça bon pour le business as usual.

A l’EHPAD ONU, on leur a rendu leurs dents. Du coup ils ont bouffé du lion et se maîtrisent plus !

Nos milichiens, récollent ce qu’ils ont semé depuis si longtemps. Quand à la proc, elle se contente de déplorer les effets des causes qu’elle chérit. Magistrats flics, tous dans le même sac avec une pierre au fond et à la flotte.
Nos infâmes godillots nous collent une merde de plus sur le dos. Enfin on peut encore rêver, qu’ils crèveront de leur vaccin chéri.

Economie, il est clair qu’après avoir joués aux apprentis sorciers, les grands caïds de la finance, ne savent plus où donner de la tête. Les monnaies occidentales dégringolent à tout va, corollaire les taux d’intérêt montent. On a pas fini de payer les intérêts des trous faits par nos salauds.

Un Président vainqueur de dix ans de guerre est logiquement réélu. Evidemment Bachar el Assad est réélu, avec 95 % de voix sur 76 % de votants. Qui donc pouvait raisonnablement espérer le mettre seulement en ballottage. De vrais élections, avec de vrais électeurs et de vrais résultats, les américains sont indignés. Pour les dems, la Syrie c’est jurassique park.

L’autrichien met l’islam au grand jour dans son pays. Sans surprise tout ça permet surtout de faire du bruit pour rien, la page ne marche pas. Ou pas encore ...

Problème, doit-on faire plus confiance à un ex-ceo de pfizer, qu’à l’actuel ? Tant qu’ils sont dans la place, ils vendent la camelote maison. Quand ils partent, ils nous disent ; j’étais aveugle, maintenant je suis des vôtres. J’ai pas plus de raison de le croire maintenant qu’hier. En revanche je suis persuadé que le vaccin actuel, vaut pas mieux que les précédents poisons de la crémerie.

La manipulation est de mise aujourd’hui. "La farce climatique ressemble beaucoup à la pandémie". Le diable a plus d'un détail à son service, c’est al gore dans un cas, gates dans l’autre, soros dans tous.(On se rapelle le tollé qu'avait fait Allegre, avec son livre sur le sujet). Pour une fois que les socialos avaient un intellectuel dans leurs rangs.

Le gentil personnel américain, les fameux 60 k. On y trouve pèle mêle des combattants comme protasevich. Et d'insignifiants bloggers comme navalny. Comme par hasard les deux sont des ordures, qui bénéficient à égalité de la vénération merdiateuse occidentale. On a les amis qu’on mérite.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: