Pages

lundi 3 mai 2021

Un calme Olympien ...

-
Ils ont raison sur l’olympe élyséen, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Les miliciens seront bientôt dans l’impossibilité de demander l’heure, mais tout va bien madame la marquise !
Tyranneau lève le voile sur le déconfinement, malgré ce tyranneau on jouera la Clorise. Comme tout ce que fait ce malade mentale, c’est horriblement compliqué, pour obtenir toujours le pire des résultats.
Tous ces militaires qui s'épanchent dans Valeurs Actuelles. Seraient bienvenus de mettre un grand coup de pompe dans le cul, de tous les minables qui squattent le pouvoir. Ils devraient très sérieusement étudier le premier tour de la présidentielle 2017. Il y a de fortes présomptions pour qu’en fait de pseudo démocratie, on ait eu droit à un vrai coup d’état, de la ploutocratie. Si tel est le cas, il est de leur devoir de décréter la loi martiale et de pendre les assassins de la république. Et ça c’est du ressort de l’armée, pas les tirades dans la presse. Je rappelle aux traîneurs de sabres qu’ils ont laissé l’ordure de sarko, faire sauter le référendum. Ou si vous préférez, s’asseoir sur la constitution. Puis jeter le pays dans les sales pattes de l’OTAN. Alors leurs beaux discours on en a rien à foutre. On veut des actes, s’ils ont encore des bijoux de famille.
Régis de Castelnau, nous offre un charmant papier sur l’imbécilité dramatique du système merdiatique, roue de secours du politique.
Les spécialistes merdiateux, ça fait un moment que j’ai ma petite idée sur ce sujet. Les champions du genre sont les blouses dites blanches. Champions des cadeaux bigpharma, à tel point qu’on se croirait à Bruxelles. Le temple européen de toutes les corruptions, appelées lobbiyng in english, ça passe mieux.
Encore un comite de soutient, à encore un traore. Décidément c’est un nom prédestiné, à nous emmerder. Ce pays est devenu le plus grand n’importe quoi, de l’histoire de l’humanité.
Ils n’ont plus aucun respect pour les gris-gris les plus sacrés de la ripoublique. Pour un beau résultat c’est un beau résultat ! Bravo à l’éducation nationale, la télé et toutim, c’est pourtant pas faute d’en avoir rajouté. Peut être un peu trop alors !

Même Erdogan, se fout de la sale gueule de notre capitale et on peut pas lui jeter la pierre.

Il semble que nos cousins en aient également ras le bol de leur neuneu national.
A bruxelles aussi le 1º Mai a été fêté au lacrymogène. En matière de dictature, bruxelles c'est la maison mère.

En Israël ça va beaucoup moins bien, à moins que merdia soulève enfin le couvercle. En tous les cas, Haïfa est exposée à toutes sortes de misères et elle n’est pas seule dans ce cas.

Vienne, l’anglojudéosaxonnie, lâche du lest. L’Iran prend la main. Pour parler à l’en-pire, il suffit de lui faire la grosse voix, les armes à la main. Chine, Corée du nord, Iran et Russie, en sont les preuves bien vivantes.

Quoi que dise merdia sur la Chine, ce que j’en vois, c’est ça ! Et malheureusement, il n’y a que là, que je le vois.

La bourse, pour les nostalgiques du haut de forme, huit reflets, etc.

La grande farce merdiatique covi-macronienne en chiffres. L’Inde va bien, elle !
Après tout on a le système qu’on mérite, et merdia est inclus dans le packaging. D’autant qu’il ne survit que des généreuses subventions, que lui accorde avec nos sous, la racaille au pouvoir.

James Howard Kunstler, l’amérique va finir par ressembler à la macronie. Pays dans lequel aller chercher le pain, devient jouer à la roulette russe.

Karine Bechet-Kolovko, l’Allemagne s’offre sa très papale, nouvelle Sainte Inquisition. Le dogme covido-comportemental, devient religion d’état. Pour les tenants de la Charia c’est un coup dur.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: